C'est Lundi !

bonjour !!! belle journée a tous !
3hwg17m8.gif

Coucou Alexoris :icon_wink:

Comment ca va ?
Alors ce week-end , ca c'est bien passé j'espère :?: :icon_wink:
salut lysa !
c'était.....comment dire.....LE PA-RA-DIS !!!!! resto, hotel, plage, coucher de soleil, le calme....hum....trop court !
quand on est rentré les enfants étaient crevés et ils pleuraient tous les 3 ! retour a la réalité !
et toi comment tu va?
bon aprem a tous et toutes !:)

salut à tous !

reprise boulot aujourd'hui. parfois j'aimerais être payée sans travailler... pas vous ? lol

bonne journée !

bon_lundi_joliecarte3.jpg

recto-lundi-c-theorie.jpg

salut lysa !
c'était.....comment dire.....LE PA-RA-DIS !!!!! resto, hotel, plage, coucher de soleil, le calme....hum....trop court !
quand on est rentré les enfants étaient crevés et ils pleuraient tous les 3 ! retour a la réalité !
et toi comment tu va?

Ca va tranquille, merci :icon_wink:
Je suis contente pour vous que vous ayez passé
un exellent week-end rockinbanana

Ca a dû vous faire le plus grand bien :)

bonjour le club
merci pour le p'tit dej feraya!!

bonne semaine a vous tous et toutes
moi j'ai pris place aujourd'hui sur ma nouvelle tournée suis pas trop mécontente malgrès un bac de lettre recommandée pour le prémier jour:shock:
bon me plaint pas a midi j'étais chez moi mdrrrrrrr:oops:
du coup j'ai fait des briocheeeeeeeeeees
aller je file voir ce que ça donne elles vont bientot rentrée dans le four!!:p

Coucou à tous :icon_wink:

Vous allez bien :?:

Et votre journée s'est bien passée :?:

Merci Lysa pour le café :icon_wink:

images

salut lysa !
et toi comment tu va?
retour dans la vraie vie !

contente que tu aies passé un bon week end ! ca fait du bien de lacher prise de temps en temps !
moi j ai hate aux vacances meme si j ai passé une bonne journée avec ma fille, qui a ete adorable toute la journée :icon_wink: