Fondant à la pralinoise un délice !!!!

coucou ambbre !!!
la gateau est au four !!!!! :p je ne mettrais rien dessus car je n'ai pas (ouf pour ma ligne !!) la cuillére ou les :-D était délicieuse !!! hummm ça va etre bon !!! merci pour tes supers recette !!
 
coucou ambbre !!!
la gateau est au four !!!!! :p je ne mettrais rien dessus car je n'ai pas (ouf pour ma ligne !!) la cuillére ou les :-D était délicieuse !!! hummm ça va etre bon !!! merci pour tes supers recette !!


Coucou merci Kriket ca fait plaisir ;)
alors tu la goutée tu l'as trouvé comment ?? :p
bisous
 
oh là là je viens en plus d'aller faire un saut sur ton blog mais je ne suis pas restée j'ai envie de tout manger
tu fais vraiment des choses superbes et en plus de magnifiques photos qui donnent vraiment envie de tout tester

quand j'aurais des amandes en poudre je testerais j'avais aussi achete des tablettes de pralinoise je sais ce que j'en ferais .....

merci Catremy ;)
 
Coucou merci Kriket ca fait plaisir ;)
alors tu la goutée tu l'as trouvé comment ?? :p
bisous

hummmm un vrai délice il en reste meme pas la moitié !!! mais il a eu chaud aux fesses et moi aussi un peu de plus et il cramait !! je suis arrivée juste a temps !!!
mais qu'es ce qu'il est bon !!!! merci ambbre pour toutes tes bonnes recettes !!
 
merci pour tes bonnes recettes ambbre :)
je suis très nulle en cuisine mais j'aime faire les gâteaux et les crèpes...quand ça va assez vite!
hier je n'avais plus d'oeufs et j'ai tenté quelque chose avec les tablettes de pralinoise et c'est BON
donc 200g de pralinoise
200g de farine
150g de sucre
0,2L de lait
un demi sachet de levure chimique mais un entier ne gâterait rien je pense
80 à 100g de beurre
une quinzaine de grosses noisettes qui restaient


je fais fondre la pralinoise et je rajoute le beurre puis les noisettes je dilue un peu avec la moitié du lait, à part je mélange farine, levure, sucre
je rajoute mon mélange chauffé dans la farine, ça se mélange bien, je rajoute le reste du lait
au four dans un moule beurré, environ une demi heure à 150

C'est très bon! croustillant sur le dessus, croquant sur les coté, moelleux au milieu...par contre ça s'émiette pas mal sans doute à cause de l'absence des oeufs
 
merci pour tes bonnes recettes ambbre :)
je suis très nulle en cuisine mais j'aime faire les gâteaux et les crèpes...quand ça va assez vite!
hier je n'avais plus d'oeufs et j'ai tenté quelque chose avec les tablettes de pralinoise et c'est BON
donc 200g de pralinoise
200g de farine
150g de sucre
0,2L de lait
un demi sachet de levure chimique mais un entier ne gâterait rien je pense
80 à 100g de beurre
une quinzaine de grosses noisettes qui restaient


je fais fondre la pralinoise et je rajoute le beurre puis les noisettes je dilue un peu avec la moitié du lait, à part je mélange farine, levure, sucre
je rajoute mon mélange chauffé dans la farine, ça se mélange bien, je rajoute le reste du lait
au four dans un moule beurré, environ une demi heure à 150

C'est très bon! croustillant sur le dessus, croquant sur les coté, moelleux au milieu...par contre ça s'émiette pas mal sans doute à cause de l'absence des oeufs


Super c'a doit être bon pour l'emiettage peut être à cause des oeufs en tout cas tes inventive c'est bien :eek:
bisous et merci ;)
 
Bon... ta ta tan! Verdict.

Monsieur a bien aimé, il trouve que ce n’est pas trop sucré et c'est important!

Moi aussi, j'aime bien, c'est léger et j'aime bien le goût particulier. Le glaçage apporte un goût tip top.

La puce a été privée de gâteau car elle faisait caprice sur caprice, mais elle goutera certainement ce soir.

Donc pour l'instant, c'est un grand succès!