salam moi c'est Loubna

• Auteur de la discussion Loubna
  • Date de début
Sonia ça va? As tu lu son post -50/70 j ai l impression qu elle nous prend pour des billes....
Oui, ça dérape là. Ce serait vraiment bien que l'on garde ce super esprit convivial sur clubpromos et surtout que l'on puisse comprendre tous les messages en parlant normalement !!!

bon bienvenue loubna et le topic avec le code 3 suisses c'est du grand n'importe quoi je n'appelle pas cela échanger.. si tu n'as rien a partager loubna pour le moment ne cree pas de topics pour rien c'est du boulot en plus pour les admins et les modos merci !

salam mes amis

quand j'ai vu Club promos pour 1ère fois j'ai mis l'alarme
j'ai couru dans tous les sens
j'avais même des palpitations
j'allais même faire un malaise j'vous l'jure
j'ai dit qu'est-ce qui se passe derrière mon dos
les gens y font des sacs pleins de Promos
et moi je vide mes poches dans le supermarché
et je gagne rien

j'ai dit alors
ah non non c'est fini maintenant
j'achète si on m'offre
sinon pas question de payer sans rien avoir en retour

celui qui dit "donner sans rien attendre en retour, lui il doit être riche" il est où que je deviennent sa meilleur amie

par contre toi club promos t'es mon ami, je ne te lache plus
j'té trouver je ne sais pas comment j'ai fait
avec moi c'est pour la vie in challah

:p:pj'avoue on deveint plus radin grace à ce forum et c'est pas plus mal car on mange tjrs aussi bien à moindre coups

Oui, ça dérape là. Ce serait vraiment bien que l'on garde ce super esprit convivial sur clubpromos et surtout que l'on puisse comprendre tous les messages en parlant normalement !!!
ça recommence même pas 15 jours de paix !!!! ha bravo pour fiche la merde vous êtes forts !!!