- 30 euros sans minimum de commande (fonctionne uniquement par courrier) fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour, alors je viens de les appeler lol et effectivement le code n'est valable que par courrier maintenant, le conseiller m'a dit que ce n'était pas un code de parrainage, comme je n'ai pas de bon de commande je leur indique ma commande sur feuille simple et je leur envoie.
qui est tenté?
 
oh mince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j' ai pas passé commande!!!!!!
par courrier, c'est à dire?
on va quand même pas écrire sur une feuille blanche lol; faut avoir le bon avec le code , non? ce serait trop simple !
 
bonjour, alors je viens de les appeler lol et effectivement le code n'est valable que par courrier maintenant, le conseiller m'a dit que ce n'était pas un code de parrainage, comme je n'ai pas de bon de commande je leur indique ma commande sur feuille simple et je leur envoie.
qui est tenté?
ca devient vraiment du nimporte quoi les reponses quils donnent:-x

alors ils veulent plus accepter les commandes par tel mais ils veulent bien par courrier meme sans le bon alors ca revient au meme ils vont etre submergés de commandes pfff
 
du calme :-?

je ne l ai pas vu l article sur ton frere il y a tellement de pages:!:
je ne vise absolument personne je parle des 3 suisses je me dit que vu le nombre de commandes faites certainement par des centaines et des centaines de personnes les 3 suisses iraient droit a la faillite c est donc normal qu ils mettent fin a ca si il laissent courrir ca jusu a septembre ils peuvent mettre la cle sous la porte:shock:

en aucun cas je me permet de juger ceux qui commandent vous faites tous ce que vous voulez et je suis bien desolée que tu te sente viser
je parlais simplement de la "reaction " des 3 susses face aux volumes de commandes:-?
je sais pas pourquoi mais je me sens visée:-?

si tu fais allusion aux commandes de mon frère, le pauvre, il ne comprends rien, c'est

moi qui lui ai dit de passer commande en appelant tèl numéro avec son numero de

client et c'est LA CONSEILLERE 3 SUISSES QUI LUI A PROPOSER DE

COMMANDER AUTANT DE FOIS QU'IL VOULAIT, alors pourquoi se géner,elle le

laissait même choisir ses articles ( car bien évidemment ils ne les avaient pas préparé),

et elle lui disait de prendre son temps et arriver à 6 commandes, la conseillère lui a dit

que là, ça ne marchait plus avec son compte, elle lui avait dit "c'est maxi 6

commandes par compte":!:
 
0 commande de passé :cry:, tant pis .:-x
c'est génial pour tous ceux ou celles qui ont pu en profiter. j'espère que vous recevrez vos colisrockinbanana
vive les codes sans limites avec
ClubPromosI

oummi pourras-tu nous dire si tu reçois bien ton colis avec la réduction de 30 euros avec la commande sur papier libre? peut-être que j'essayerais une ptite commande moi aussi :oops: merci d'avance:icon_wink:
 
ce matin j'ai téléphoné et pareil code refusé par téléphone, ce code ne marche que par courrier!
 
le conseiller me demandé si j'avais un bon j'ai dit non et il ma dit que je pouvais écrire sur feuille les articles souhaités quantité ref nom adresse ....... et le code.
si quelqu'un appel pourait t-il confirmer svp. merci
 
du calme :-?

je ne l ai pas vu l article sur ton frere il y a tellement de pages:!:
je ne vise absolument personne je parle des 3 suisses je me dit que vu le nombre de commandes faites certainement par des centaines et des centaines de personnes les 3 suisses iraient droit a la faillite c est donc normal qu ils mettent fin a ca si il laissent courrir ca jusu a septembre ils peuvent mettre la cle sous la porte:shock:

en aucun cas je me permet de juger ceux qui commandent vous faites tous ce que vous voulez et je suis bien desolée que tu te sente viser
je parlais simplement de la "reaction " des 3 susses face aux volumes de commandes:-?


t'inquiète y'as pas de soucis

mais c'est juste que dans ton message, il y avait écrit ' plusieurs commandes pour une seule " sous entendu pour une seule personne et comme j'avais posté le cas de mon frere

j'ai juste voulu clarifier la situation sur ce qui était arrivé à mon frère hier ( 6 commandes d'un coup grâce à la téléconseillère qui l' a eu)

mais sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que bcp de commandes = risque de faillite sans benf pour 3 suisses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.