offre 100% remboursé chez carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
au fait on a encore droit a deux produits par carte? je suppose que la question a deja ete posé mais vu le nombre de pages je n ai pas tout remonté:-D
 
merci voila quelque photo du cata​








BR 0.90 Dove Men sur
http://www.pourtoutvousdire.com/promos
1.20 euro sur toute la gamme Le Chat Lessive


0.40 euro, Mir Vaisselle
1 euro, Cajoline Assouplissant
http://www.tf1conso.fr/bon-reduction-co ... imer/bons/


:icon_wink:​

Serieux j'ai la poisse avec les bons à imprimer mdr !!
Sur TF1 conso ca se passe super bien (bon mis à part le fond vert qui est pas tres economique niveau encre mais bon passons)
Sur la belle adresse j'arrives sur une page genre que des caracteres , quand je reessaye forcement ils me disent que mes bons sont dejà imprimé ..
Sur Omo là , pareil , dans le code je vois la date du 31decembre , peut etre etais ce valable jusqu'a cette date (??) en tout cas ils ont bien pris mes coordonnées , ca sent la bonne prospection mail ca ..
Et pour le lait Nivea ca m'interesse pas , comme ca au moins c'est reglé !
Fais chier le Omo , c'etait interessant merde !
Arf c'etait le coup de gueule du jour :p


Edit: EnvieDePlus aussi ca merde , ca me fais genre ca a imprimé , je peux choisir mon imprimante et tout et rien ne se passe , mon imprimante est neuve j'ai investis justement pour les BDR MDRRRRRRRRR !!
Ouais faudrait peut etre que je mette à jour mon reader et compagnie arf .
 
Dernière édition:
Serieux j'ai la poisse avec les bons à imprimer mdr !!
Sur TF1 conso ca se passe super bien (bon mis à part le fond vert qui est pas tres economique niveau encre mais bon passons)
Sur la belle adresse j'arrives sur une page genre que des caracteres , quand je reessaye forcement ils me disent que mes bons sont dejà imprimé ..
Sur Omo là , pareil , dans le code je vois la date du 31decembre , peut etre etais ce valable jusqu'a cette date (??) en tout cas ils ont bien pris mes coordonnées , ca sent la bonne prospection mail ca ..
Et pour le lait Nivea ca m'interesse pas , comme ca au moins c'est reglé !
Fais chier le Omo , c'etait interessant merde !
Arf c'etait le coup de gueule du jour :p


Edit: EnvieDePlus aussi ca merde , ca me fais genre ca a imprimé , je peux choisir mon imprimante et tout et rien ne se passe , mon imprimante est neuve j'ai investis justement pour les BDR MDRRRRRRRRR !!
Ouais faudrait peut etre que je mette à jour mon reader et compagnie arf .


:icon_confused: mon coup de guele a moi ces un merci mange pas de pain!!
 
oé je suis prete depuis une semaine deja:hyper:

j'espere qui aurra tout ce que j'ai besoin
bon bin moi je viens de preparer quelques bon pour la lessive que j avais recu et d autre que je prend en magasin quand ils en mettent dans les rayons:eek:

la compotre andros j avais eu un bon en magasin comme quoi c est toujours bon a prendre les bons qui sont accroches dans les rayons car tot ou tard le produit apparait n promo peu de temps apres:eek:

et un bon pour les always

ahc est dommage que je n ai pas d imprimante les economies seraient encore plus importantes:-D
enfin c est deja bien

moi surtout ce qui minteresse ce sont les tub filoux les lingettes les glaces les bombons et quelques trucks frais enfin on verra bien :-D
 
Je viens d'imprimer mon cheque fidelité carrefour et bonne nouvelle on me propose d'imprimer des bons de reduction !
En ce qui concerne le catalogue 100% remboursé on peut imprimer un bdr de 1€ pour la lessive le chat ainsi qu'un BDR de 40ctm pour le liquide vaisselle MIR .
Ce sont les memes BDR que ceux disponibles sur TF1 conso mais etant donné que le compte est different vous pouvez vous retrouver avec deux bons d'achats ;) (imprimer chacun des deux sur les deux sites differents) voilà si ca interesse quelqu'un enjoy !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.