avis Console mobigo

langolinoise29

Membre actif
7 Avril 2009
487
2
60
44
29
Bonsoir,
ma fille voudrait la console mobigo rose de vetch seulement vu le prix:shock: je souhaite avoir votre avis.L'une de vous a t'elle déjà vu?Et si vous avez vous un bon plan mais là j'en demande peut être trop en plus sur la redoute elle est en prix rouge:-x!

je crois que cette console est sortie il y a peu de temps mais je trouve tout de même cher et puis Chéri Chéri n'est déjà pas d'accord pour une console alors si je trouve pas une reduc je crois que ma fille ne l'aura pas!:cry:

moi, mon fils a eu l'an dernier (à 4 ans) la leapster, elle est moins cher (45€ chez auchan je crois) .
Elle s'utilise avec un gros stylet ce qui prépare bien à la DS.
Les jeux sont instructifs et pas besoin de savoir lire, les instruction sont dites verbalement.

En plus, vu que cette console existe depuis quelques années, tu peux trouver des jeux d'occas sur le bon coin à environ 8 à 10€ !

voici le lien pour plus d'infos : Leapster - Jeu

Merci,j'ai vu aussi la leapster mais ma fille aime moins,je suis allée voir en magasin et la qualité de l'image me parait meilleur sur la mobigo les couleurs sont plus flash.Mais je trouve quand même super cher!:cry:

moi, mon fils a eu l'an dernier (à 4 ans) la leapster, elle est moins cher (45€ chez auchan je crois) .
Elle s'utilise avec un gros stylet ce qui prépare bien à la DS.
Les jeux sont instructifs et pas besoin de savoir lire, les instruction sont dites verbalement.

En plus, vu que cette console existe depuis quelques années, tu peux trouver des jeux d'occas sur le bon coin à environ 8 à 10€ !

voici le lien pour plus d'infos : Leapster - Jeu
pareil pr les jeux tu as un lien?

VT115805.jpg
VT115855.jpg
62,64 chez c discount