intermarche - catalogue de jouets

moi j'ai pris cicciobello bobo -40%, qui est ce -40%, croc dog et tumbles a la ville. resultat 50 euros d'economie sur 4 jouets, super affaire
 
Bonjour je suis allée dans mon intermarché ce matin pour faire ma carte de fidelité que je n'aurai que dans 8 jours et coup de chance les jouets c'est pas cette semaine donc cela ne commence pas partout la même semaine!!!J'espère que je pourrai allée le premier jour de cette promo car l'année dernière le stock de jouet a été dévalisé le premier jour du coup quand je suis arrivé le lendemain il n' y avait plus grand chose !
 
Bonjour je suis allée dans mon intermarché ce matin pour faire ma carte de fidelité que je n'aurai que dans 8 jours et coup de chance les jouets c'est pas cette semaine donc cela ne commence pas partout la même semaine!!!J'espère que je pourrai allée le premier jour de cette promo car l'année dernière le stock de jouet a été dévalisé le premier jour du coup quand je suis arrivé le lendemain il n' y avait plus grand chose !


Il la font sur place la carte de fidelité ! :shock:
 
faite gaff les filles !pour payer avec la carte de fidelité faut absolument la grande carte et la piece identité!la ptite carte nonnnnn!

pfff

moi je trouve plus ma grande carte donc faut attendre 1 semaine pour que mon credit soit transferé sur une nouvelle carte !moi je suis arrivé en caisse avec plus de 200€ sur ma carte de fidelité et surprise j'ai du quand meme sortir ma carte bancaire.

quel loi de con !argggggg
 
je sais pas d'ou tu tiens ça mais sur le site et pour l'avoir moi meme fait la carte se fait sur place !

Dans tous les cas à l'inter où je vais tu ne l'as pas il faut attendre j'ai même demandé comment ça se passe si je devais faire des achats d'ici là on m'a dit qu'il faut attendre et c'est tout en même temps il faut voir l'amabilité de la personne que j'ai vu franchement je devais l'emmerder plus qu'autre chose !
 
je voulais trop tous reposer mais javais besoin !pff

chez moi ça se fais pas sur place et dans tous les intermarché ça met une semaine et ça a toujours eté comme ça !c'est le directeur qui me l'a dit !des co**** oui !sont trop speciales