4 cocottes gratuit noir fdp 0 sans min Becquet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Flute , j'ai voulu tenter une commande mais les cocottes n'apparaissent pas dans la recap !

10 mm plus tard ==> ok , j'ai compris , les cadeaux n'apparaissent pas dans le mail mais sont bien présents sur le site . Cool , en effet , les cocottes sont bien là !

Dernière édition:
Bon je tente, on verra bien ! D'habitude on voit le cadeau apparaitre quand on met le code, espérons que c'est un bug

Les fdp passent bien à 0 et j'ai pris un article à 2,90 alors c'est pas grave, je n'ai rien à perdre.

Merci beaucoup pour ce code en tous cas !

Dernière édition:
j'ai commander mais l'article ne me plait pas :cry:,

est-ce que je peux le retourner en relai coli,

où dois-je payer le frais de retour en poste ?:-x

j'ai envoyer un mail chez becquet mais pas de réponse depuis...

Merci pour la photo !

Toscane, je n'ai encore jamais rien retourné chez Becquet alors je ne suis pas sûre mais je dirais que tu peux le retourner via le relais colis comme pour 3S ou LR. Il n'y a pas de précision sur le bon de livraison ?

Merci pour la photo !

Toscane, je n'ai encore jamais rien retourné chez Becquet alors je ne suis pas sûre mais je dirais que tu peux le retourner via le relais colis comme pour 3S ou LR. Il n'y a pas de précision sur le bon de livraison ?

il disent que c'est payant via la poste mais ne disent rien sur le relai coli, j'ai envoyer encore un message, j'attends de voir la réponse:oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.