non il na pas du tout de collant danbs mon catalogue juste un leggin a 5e99 mais il est en prix shopping donc la reduction ne passera pas dessus .dorothée y a til des collants bébé soldés et des collants filles taille 23/26 merci bcp
non il na pas du tout de collant danbs mon catalogue juste un leggin a 5e99 mais il est en prix shopping donc la reduction ne passera pas dessus .dorothée y a til des collants bébé soldés et des collants filles taille 23/26 merci bcp
regarde les petites chaussures sur desmazieres elles sont superbes Boots, Bottes, Bottines, Chaussures= mais bon autant prendre les boppy elle te revienne qu'a 19 euros
en plus si ta puce fait ses premier pas elle aura de bonne chaussureselles sont jolies chez desmazieres mais ce que j'aime n'est pas dispo à sa taille !
je vais voir pour les boppy meme !t'as raison
merci
coucou les nenettes bon j ais piqué le petit cata chez ma mere mais les refs ne fonctionnent pas!! ggrrr
besoin de votre aide page 7 il a un sous pull fille je le veux en rose et besoin de la ref!! merci d avance...