zara.fr e shop , boutique en ligne zara

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 767
35 725
10 810
http://www.zara.fr/

Achetez en ligne chez Zara date d'ouverture de la boutique en ligne ( e - shop zara) le 2 septembre 2010 !

N'hésitez pas à poster réduction et code promo zara ; livraison gratuite et vos avis sur le site zara.fr

Au passage vous avez dejà acheté chez zarahome ? :-?


Oh la la je n'y suis pas allée depuis longtemps, mais j'ai toujours trouvé très leurs vêtements femme très sympas...

j'veux des soldes de suite moi :-D
 
mercipetite sonia:icon_wink:
ZARA


Achetez en ligne chez Zara date d'ouverture de la boutique en ligne ( e - shop zara) le 2 septembre 2010 !

N'hésitez pas à poster réduction et code promo zara ; livraison gratuite et vos avis sur le site zara.fr

Au passage vous avez dejà acheté chez zarahome ? :-?


Oh la la je n'y suis pas allée depuis longtemps, mais j'ai toujours trouvé très leurs vêtements femme très sympas...

j'veux des soldes de suite moi :-D
 
Yes ! je suis d'accord pour les prix, perso trop honnereux, mais pourtant visiblement il y a du monde à acheter là bas !

j'espère qu'on aura le droit à de bonnes promos , genre - 80 % euhhhhhhh comment ca je rêve?

ah oui peut être un peu :)
 
Coucou
Je suis une habitué de chez Zara et je peux vous dire que leurs tenu sont très à la mode et très chic,
moi c'est surtout pour la taille que j'y vais car c'est assez dure de trouver du XS ailleurs que chez Zara Mango et autre boutique de ce style...
Mon dernière achat : une marinière avec épaule froncées, une matière très douce et agréable au toucher.
Des regards sur celle-ci dans la rue j'en ai eu, alors je pense avoir bien fait de la prendre,

Alors je conseille cette boutique, j'espère qu'en ligne il y aura plus de réducs...:icon_wink:
 
Yes ! je suis d'accord pour les prix, perso trop honnereux, mais pourtant visiblement il y a du monde à acheter là bas !

j'espère qu'on aura le droit à de bonnes promos , genre - 80 % euhhhhhhh comment ca je rêve?

ah oui peut être un peu :)


:shock:NON mais l espoir fait vivre:-D si on a deja des codes 10/30€ sa serait génial mais bon j y crois pas trop perso... on verra mais j espere:):eek:

moi j adore aussi zara kids:eek:
 
Zarahome non mais mes filles ont déjà acheté en boutique, pas mal et plus cher bien sûr et je crois qu'ils faisaient moins de grosses réducs. Avec leur site, ça va peut-être changer mais si c'est comme Tati, ils ne nous inondent pas de super offres pour l'instant.
 
je voulais vous demander si, en ouvrant zara.fr, on vous dit que vous n'avez pas la bonne version d'Adobe ?
 
Coucou
Je suis une habitué de chez Zara et je peux vous dire que leurs tenu sont très à la mode et très chic,
moi c'est surtout pour la taille que j'y vais car c'est assez dure de trouver du XS ailleurs que chez Zara Mango et autre boutique de ce style...
Mon dernière achat : une marinière avec épaule froncées, une matière très douce et agréable au toucher.
Des regards sur celle-ci dans la rue j'en ai eu, alors je pense avoir bien fait de la prendre,

Alors je conseille cette boutique, j'espère qu'en ligne il y aura plus de réducs...:icon_wink:

plus chic est le mot qui m'était venu d'après la coupe des vêtements que j'ai vus. Et comme tu dis, pour la taille, tu me rappelles que pour les chemisiers par exemple, quand on a une toute petite carrure et pas beaucoup de poitrine, on trouve des vêtements qui tombent bien