dimanche 11 juillet 2010

merci pour les vitamines, j'ai besoin d'un truc un peu plus consistant là maintenant

bien le bonjour Mesdames que je n'ai pas encore croisées auj:)

je cherche le prenom de ta fille wake Dita avec un w commence par ... euh
dans son regard, il n'y aurait pas un petit quelque chose qui pourrait te faire penser qu'elle te dit en pensée : quand t'auras fini avec tes photos mmann !

ah bon tu en vois meme a la tele moi jen ai deja vu dan s le public de attention ala marche:-D:-D

oui! moi aussi je l'avais vue cette nana! Mdr! :-D:-D:-D
c'etait pas la robe "froissée" de LR par hasard? Parce que l'autre jour j'en avais vu une, j'ai dit à ma petite soeur "encore une qui dévalise LR, et qui sait, une membre de CP???!" :-D:-D:-D

C'était celle ci:

324150729_0009_PG_4.jpg

coucou shams,

je me sens moi seule!!

mortderire

faudrait pas qu'on se rencarde un jour, sinon t'imagines la tête des passants (pas la nôtre, on sait très bien où on fait nos emplettes) quand ils verront 100 personnes habillées de la même façon???!
on pourrait entrer dans le livre des records du coup!
mortderire

j'imagine les titres du journal "le plus grand rassemblement de fans de la redoute" :shock::-D:-D
merci qui? Les 1€ de LR bien sûr! :p
même nos maisons sont décorées pareil j'imagine... :evil:

bonsoir cp
chez nous cetait journée plage il a fais 39chaud
l'eau etait vraiment chaude
j'espere que vous avez passé une bonne jourée et pas trop depensé:p

on est tellement obsedee de la redoute qu'on en voit partout:-D:-D:-D
oui! moi aussi je l'avais vue cette nana! Mdr! :-D:-D:-D
c'etait pas la robe "froissée" de LR par hasard? Parce que l'autre jour j'en avais vu une, j'ai dit à ma petite soeur "encore une qui dévalise LR, et qui sait, une membre de CP???!" :-D:-D:-D

C'était celle ci:

324150729_0009_PG_4.jpg