problème soldes la redoute

rhoooooo y'aurais t'il conspiration sur mon colis fniffffffffffffff
j'avais commandé un beau pull en solde, vu le temps je vais jamais le recevoir je vais les appeler lundi si rien

Moi non plus toujours pas recu mes housses. Pourtant en préparation depuis le début. J'avais fait livraison à domicile en 48h. J'ai bien recu les colis que j'ai commandé bien plutard.

Moi non plus toujours pas recu mes housses. Pourtant en préparation depuis le début. J'avais fait livraison à domicile en 48h. J'ai bien recu les colis que j'ai commandé bien plutard.

pareil que moi atilou, jespere les recevoir tu as était débité toi ???:cry: moi oui

Coucou !
Et bien en voilà une belle affaire pour ces housses de couette !!!
Quelqu'un a plus d'info à me donner car ça m'intéresse.
D'avance merci

merci pour vos réponses
dans mon suivi c'est indiqué toujours en préparation et quand je clique sur le lien colissimo, ca me met : votre colis est prêt à être expédié il n'est pas encore pris en charge par la poste, c'est long je trouve pour une commande du 30 juin.

alors que ma commande du 03 juillet j'ai déjà reçu bien que j'avais pas commandé les housses

pareil pour une commande de luminaire passe le 30 la poste me dit c est la redoute et j ai tel a lr il me dise c est la poste on peut reclamer pour un colissimo 7jours apres la date a laquel il aurrait du etre livre donc pas moyen de reclamer avant 9jours apres la date de depart de colis me voila bien embete car je pars en vacances jai envoye plusieur mail service client sans reponse quelle galere

rayan moi jai recu mes housses achetés lors du premier jours de soldes, quelques jours apres avec mes autres trucs

sinon javais les verres en cours de preparation et tjs pas recu (depuis le 23) jennifer porte parole de la redoute sur fb, ma appelé et elle avait remarqué que mon colis etait egaré. du coup elle ma remboursé mes 3 euors (payment avec paypal)
elle ma aussi dit que pour les commande en preparation des fois, il n y a pas de mise a jours...

pour s'excuser elle m'á envoyé un thermos en guise de cadeau...

franchement cette fille est sympa, elle est a lecoute, elle repond a toutes les questions...