Top départ des soldes, Mercredi 30 Juin !

kisscool

Habitué
5 Février 2008
4 678
0
1 806
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, Jour J, démarrage des soldes, j'espère que vous avez pris des forces pour affronter les vpcistes :icon_wink:
Alors, c'est parti pour la chasse aux bonnes affaires et aux très bonnes affaires :icon_wink:

Petit%20dejeuner.jpg

Passez une très bonne journée :cool:

Coucou, je viens de me lever et ca y est, c'est le jour J.........j'attends l'ouverture de LR et sinon les 3 suisses, c'est bof bof

Bonjour :icon_wink:

Effectivement, 3suisses ont oublié d'appliquer les soldes ou quoi :shock::shock: Entre les affaires des précédentes collections et les prix élevés, on n'est pas gaté pour le moment.
Tout repose sur LR maintenant :-D

je ne pense pas que les soldes 3 suisses sont commence mon panier que j ai prepare hier na pas bouge en prix

Dernière édition:
:oops:oui hier en passant par le lien soldes j ai prepare un panier a moins 70% et aujourd hui il n a pas change et sur le site les article sont tres peu solde voir pas du tout alors!!!

:oops:oui hier en passant par le lien soldes j ai prepare un panier a moins 70% et aujourd hui il n a pas change et sur le site les article sont tres peu solde voir pas du tout alors!!!

espérons alors un petit effort des 3 suisses

par contre, pour ce qui est de LR, je pense que ça ré-ouvrira à 8h

car je voulais regarder chez c discount, il y a un décompte précisant l'ouverture à 8h, au moins, eux, ne font pas languir leurs clients

espérons alors un petit effort des 3 suisses

par contre, pour ce qui est de LR, je pense que ça ré-ouvrira à 8h

car je voulais regarder chez c discount, il y a un décompte précisant l'ouverture à 8h, au moins, eux, ne font pas languir leurs clients

C'est pratique ce système de compte à rebours. Au moins, on reste pas devant l'ordi à actualiser la page LR sans arrêt :-D:-D