Willemse : cadeau jardinière en zinc + 6 aromatiques

qui a prepare sa petite jardiniere pour m eclairer sur la facon de planter les graines elles sont presentees dans un petit rond en tissu sans aucune notice je suis novice en plantation merci

qui a prepare sa petite jardiniere pour m eclairer sur la facon de planter les graines elles sont presentees dans un petit rond en tissu sans aucune notice je suis novice en plantation merci

Ben écoute, je ne savais pas trop comment m'y prendre non plus mais j'ai mis les petits tapis de graine en terre, juste un peu de terre par-dessus et j'ai arrosé. Je n'ai pas utilisé la jardinière pour l'instant, elle est trop petite, on verra quand ça commencera à pousser !

C'est vrai qu'ils auraient pu nous mettre un petit mode d'emploi, mais en gros, mettre de la terre dans le fond, déposer les petits ronds de papier, remettre un peu de terre dessus et arroser abondamment, faut que ça germe :). Maintenir l'humidité tant que rien n'est sorti.

alors vous n'etes pas obligé de mettre tout les cercle dans la jardiniere hihihihih

vous devez découper des bandes sous la forme que vous voulez , et mettre une couche de terre ou terreau dans la jardiniere zinc et aprsés mettre les bandes ( moi j'ai mis des bandes rectangularire ) une a coté de l'autre , et couvrir avec la terre
et bien arroser !!! voila

Dernière édition: