Willemse 1 mini cerisier + fdp = 0

J'avais déjà profité de ce bon plan il y a un baille mais j'ai re-passé une commande en espérant recevoir un mini poirier...je vous dirais.
 
coucou lilirose , je comprend que non , ils disent que c pas la perdiode pour mini cerisier donc ils envoi a la place mini poirier

j'ia la poisse , les 3 cerisier : 2 ont complétement perdu les feuilles , et le 3 éme on dirais que les feuilles commence a secher , :( je ne comprend vraiment rien pffff

les mini citronnier, j'en ai qu'un seul qui as de super feuilles , les autres poussent pas bien , bizzare

les mini figuier poussent tranquille


si vous pouvez faire des photos de vos plantes ca sera sympa pour comparer ( depuis le temps que je demande a plusieurs membre , et a ce jour rien n'est fait snif ).:-D
Les poires, c'est fragile, il faut un bon climat ou que le jardin soit abrité... Et t'as déjà eu des fruits sur tes mini arbres jenny ?
 
hihihih non , ca ne risque pas !!! faut pas etre pressée !!
pour les mini cerisier , il faut attendre entre 2 a 3 ans et citron faut attendre 3 a 5 ans
et figuier 2 a 3 ans aussi pour avoir des fruits !!!!
donc c loin tout ca mdr
 
hihihih non , ca ne risque pas !!! faut pas etre pressée !!
pour les mini cerisier , il faut attendre entre 2 a 3 ans et citron faut attendre 3 a 5 ans
et figuier 2 a 3 ans aussi pour avoir des fruits !!!!
donc c loin tout ca mdr
Bon alors pour le moment c'est fait pour faire joli alors :-D
Je viens de m'apercevoir que je n'avais plus d'alerte pour les messages, c'est pour ça que je ne reçois plus rien des discussions, si je ne vais pas sur le forum de moi mm. Pourtant mes options sont normales, je comprends pas... Enfin, je vais fouiner pour voir ce qu'il y a d'autres kdos chez willemes pour aller avec les marmandes :icon_wink:
 
lol oui c cool , si tu touves quelque chose d'intéressant , ne m"oublie pas mdr !!! je crois on va passer la soirée avec monsieur willemse :^p :p

snon dit moi stp , c 'etais quoi la réference des jardiniere que tu as commander ? ca m'intéresse !!

sinon ls servitte je ne trouve pa top moi , et toi qu'est ce tu en pense de ses servittes?
 
ffff c'est pénible, pas d'alerte, faut que je revienne sur les post un par un !!!
le code pour la jardinière c'est JARDINIERE c'est mignon en zinc avec une fleur peinte dessus et des tapis d'aromates.
La serviette, je la trouve trop moche :-D je vais me recommander des jardinières et des figuiers (avec le code du pommier MONPOMMIER
 
je viens de recevoir un cheque du montant de mon paquet de radis commande pour avoir le mini figuier epuise soi disant donc pas de figuier j ai pas de bol §
 
je viens de regarder sur leur site et les radis sont toujours disponibles je crois qu ils filtrent les commandes c est pas possible. vous savez combien mesure la jardiniere avec les plantes aromatiques ?merci