18/11 déjà !

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
43
par écho radar ^^
bonjour !

petit dej individuel car beaucoup ont rodé tard sur le forum

plateau_petit_dejeuner.jpg

voilà il me reste une semaine avant la reprise, je vais essayer de voir doc avant car toujours mal au ventre et très très fatiguée mais ce n'est pas normal de l'^tre autant !
cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte ce qui expliquait mes maux ! :-D

très bonne journée, pleine de bons plans je l'espère ! :)

et aujourd'hui sort en salle :
[youtube]HD-L8T-e7Gk[/youtube]

Dernière édition:
bonjour Mivtec :)

merci pour le petit déjeuner

j' espère que le médecin va trouver ce que tu as

bon mercredi à tous

merci frederie c'est très gentil
j'ai mon rdv en fin de matinée demain

je vais essayer d'aller chercher des 100% remboursés cet aprèm
du coup bonicheries ce matin si je trouve le courage..... :-D

bonjour tout le monde
mivtec tu angoisses peut etre a l idée de reprendre et de te separer de ta petite lola....en tout cas j espere que le doc va trouver bon courage...et merci pour le petit dej !!!!!

hello!!!!!!
moi je sais mivtec c est le trop de bonicheries!!!!!:-D

ohlala j espere pour toi que tu fais pas de reves premonitoirs!!!!:p

bonne journée cp!!!! heu d ailleurs les cadeaux se font rares chez lr et 3suisses........:cry:

Bonjour Club Promos ! !
Merci mivtec pour le petit déj'. J'espère que le doc va trouver ce qui ne va pas;.. tu as déjà consulté depuis la naissance de ta puce?
Sinon bon courage pour la reprise.
Allez plus qu'1 mois pile poil avant les vacances de Noel ! !
Sinon ça y est ma puce marche vraiment :) c'est trop chou
Tu as raison Shona, les cadeaux se font de plus en plus rares :(, sont pas très gentils les vpcistes en ce moment.
Aujourd'hui je vais régler mes comptes avec la CAF lol j'espère que je ne vais pas me déplacer pour rien...
Allez bonne journée tout le monde ! !

Bonjour je suis degoutee je sors d un rdv chez le medecin....qui a oublié pourquoije venais,résultat des courses je dois retourner cet ap carmonsieur a sa fille a récupérer puree. Bah oui et moi je n ai que ca a faire,forcement ca m inquiete les medecins qui debloque.t c,est super rassurant enplus......si c,etait la premiere fois...bref désolée pour l coup de gueule,jespere que vous allez bien j ailu en diagonale dans la mesure ou je ne distingue pas grand chose sur mon tel... bon apres midi'

bijour mes loulous ....ba alors tit bifff c'est quoi cette tite baisse de regime ..va falloir te reckinquer la drouilliére :p
merci pour le tit dej ..j'arrive un peu tard ..super soleil par ici....c'est cool ....a tout a l'heure je file tchater 2mns sur mon blog et je reviens avec des bons plans j'espere ..bisous