Questions à celles qui ont la carte kangourou

meloudu84

Membre
12 Décembre 2008
89
0
6
Avignon
www.biscottissus.fr
Coucou tout le monde !
Je poste pas souvent mais là je voulais des avis sur la carte kangourou
C'est apparement une réserve de crédit, mais est on obligées de puiser dedans ? ou est ce que c'est possible de payer juste avec la carte bleue :?:
car je refuse de rentrer dans le cercle infernal des crédits (surtout pour des vetements ou du linge de maison lol ça vaut pas le coup)
mais je voudrai juste bénéficier du report de 3 mois qu'il propose car je trouve que c'est bien pratique
autre question quand on utilise le report, est on débités sur la carte kangourou ou peut on payer 3 mois aprés par carte bleue ?
merci pour vos réponses
en résumé je voudrai juste prendre la carte pour le report de paiement lol :)

merci mélou :)
 
je l'avais cette carte..

au moment de valider ta commande tu choisis de payer en C.R,CB,carte kangourou,etc.. Aucune obligation de l'utiliser

tu n'es pas obligé de puiser dans ta réserve.
 
Dernière édition:
quand ta demander la carte kangourou tu a donner ton rib?
Moi sur le contrat j ai coché cheque comme ca je peux payer 1 (ou 3je ne me souviens plus)mois apres la commande !!
Sinon je pense qu il faut que tu fasse une demande pour aller puiser dans ta réserve!!
 
Dernière édition:
Je viens de te relire et si j ai compris tu ne l a pas encore la carte mais tu veux en faire la demande cest bien ca?
Si cest le cas tu a juste a cocher la case cheque et a donner la photocopie de ta carte d identité et comme ca tes tranquille pas de crédit et tu a 1 mois pour payer mais faut pas que t oublie car il te mettre des intérets!!(1.13€ ils m ont mis !!!)
J espere t avoir aidé!!
 
Je viens de te relire et si j ai compris tu ne l a pas encore la carte mais tu veux en faire la demande cest bien ca?
Si cest le cas tu a juste a cocher la case cheque et a donner la photocopie de ta carte d identité et comme ca tes tranquille pas de crédit et tu a 1 mois pour payer mais faut pas que t oublie car il te mettre des intérets!!(1.13€ ils m ont mis !!!)
J espere t avoir aidé!!
oui je vais faire la demande je pense j'ai pas trop compris le principe du cheque, je fais un cheque et ils ne l'encaissent que dans un mois ?
arf moi être blonde mdrrr:-D
 
non cest que tu passe ta commande tu note que cest par carte kangourou tu met ton code et cest partit,tu recois ta commande et 1 mois apres tu recois ton relevé compte kangourou et la on te demande la somme de ta commande par cheque (que tu aura cocher la case lors de la signature de ton contrat pour posséder ta carte)
J espere que cest mieux lol !!!