TOP TOP TOP cadeau ;) ( matelas gonflable)

CITRINEM

Membre actif
24 Novembre 2008
250
0
56
Tarn et Garonne
:shock:

Hello !!!

voila the code que je trouve épatant et vous allez me direeee c'est quoiiiii??

Alors voila le code :23159

vous permet tandammmm nous pas d'avoir le port gratuit :-x mais mais un super cadeau offert :
un MATELAS GONFLABLE (eee je ne sais pas si il s'agit d'un 1-2places?)
Apparemment des tasses à cadeau aussi ? Mais au moment de la commande seul le matelas s'affiche..a voir donc..

HAVE NICE DAY GIRL ^^

Dernière édition par un modérateur:
Ah excellent Citrinem !

Merci beaucoup, pour ceux qui ont loupé le matelas daxon !

Dis moi aurais tu une photo stp ?

Au fait tu peux retirer ton avatar, et le remettre afin qu'il est une taille normal, si tu veux ;)

Au passage je me suis permis de préciser la nature du cadeau dans l'intitulé, j'espère que cela ne te pose pas de souci :)

Bonjour Sonia,

bha le souçis cest que je ne parviens pas à mettre la taille normal ds mon avatar snif sif
sa fait deux fois que je m y reprends le fichier pourtant ne semble pas si grand ?meme en changeant de photo
Merci pour la tite precision dans lintitulé ahhhh lexitation j en avais oublier de preciser hihihi
Penses tu que sa soit le même que celui de Daxon ?
Faut je degote ma première photo ;) ^^

J ai un gros pb...je suis accroc à Club Promo !!!
C est grave docteur???

avec plaisir pour le code ;)

Hum attends voir ... :hummhumm: mais non ce n'est pas grave va :icon_wink: En tout cas c'est une addiction plutot saine et qui me fait plaisir, et surement à bien d'autres personnes ici !! tu nous gate ;)

Il se pourrait qu'il s'agisse du même dans la mesure ou Daxon appartient au groupe La redoute, si je ne m'abuse ..

Si tu n'arrives pas pour ton avatar en prenant directement l'image sur ton PC, utilise un hebergeur d'image ou alors au pire envoie moi la photo et je vais voir ce que je peux faire pour régler ce souci :)

Faut dire tel que c'est...depuis mon inscrition je ne pouvais pas trop venir vu j'ai accouché il y a quelques mois...
mais là je suis bien présente et contente d'etre parmi vous !!!
Je fais mon possible pour deposer des codes simpas, super si sa plait ;) j'en profite pour remercier aussi pour ceux que je vois sur le forum, vraiment top top !!
Pour Daxon, j'ignorais complètement qu il appartenait au même groupe et tu vas rire dans la mesure ou avant de venir sur Club Promo j ignorais meme lexistence de celui ci ^^

POur mon avatar, je t ai envoyé la photo par m.p
Merci si tu peux faire quelque chose...tu comprendras si tu y parviens pourquoi j e cris en rose hahaha ...^^

;)

woooaaaa :shock: la bombe !

sinon le matelas daxon nous avait déjà bien gonflé... à bloc
:-D
je sens qu'avec ce nouveau post... très rose...

:partensucette:

merci citrinem
:icon_wink: