code direct parrure beige

fais gaffe c'a m"était déja arrivé pour le dvd, les commandes ont été annulées et quand je les avais appelé aucune trace de ma commande mais les sous avaient bien été prélevés, et quand je m'en suis rendu compte je leur ai envoyé un mail et à ce jour je n'ai jamais eu de réponse!! je les ai pas appelé car le montant de ma commande était de 2 euros et en les appelant ça m'aurait couté autant


Hello ,

Oui effectivement lorsqu'il y a plusieurs commandes de cadeaux, et avec petits montants il semblerait depui sun bon moment déjà que certaines commandes soient annulées :cry:
 
un miracle est toujours possible je l'ai reçu rockinbanana en beige merci alexori :wink:je suis contente pour un cadeau c'est bien.
les bougies c'est un petit plateau en bois 5cm avec 2 bougies rondes à poser dessus.


Par contre toujours pas de catalogue.
 
slt
moi je l'ai reçu ce matin a peine 3 jours après ma commande de mieux en mieux quelle est en plus elle est super jolie très contente et merci pour cette superbe housse que j'ai eu pour 1,49 euros:eek:
 
bizarre... dans mon suivi quelle mais pas dans le suivi du relais... ca a ete envoye quand pour arriver aujourd'hui? juste pour savoir si je dois aller harceler mon relai :D

Science
 
fais gaffe c'a m"était déja arrivé pour le dvd, les commandes ont été annulées et quand je les avais appelé aucune trace de ma commande mais les sous avaient bien été prélevés, et quand je m'en suis rendu compte je leur ai envoyé un mail et à ce jour je n'ai jamais eu de réponse!! je les ai pas appelé car le montant de ma commande était de 2 euros et en les appelant ça m'aurait couté autant
il faut que je vérifie parce que mes commandes ont disparu au moins 5 fois. Ils ont peu être prélevés. :shock:
En plus quand j'envoie un mail pour dire que ma commande a disparu, il ne la retrouve jamais même en leur envoyant l'email de confirmation. Ils sont trop co*