Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hum oui moi également j'adore la raclette, d'ailleurs j'adore le Fromage sous toute ses formes !
Je me suis couchée tard hier .. ou plutot cette nuit ... j'etais dans mon enduis de rebouchage ... dui coup le temps de secher.. j'ai dormi dans un petit lit
Par ailleurs je suis furieuse aujourd'hui !!!! Je crains qu'il va falloir modifier le réglement du forum, prendre des mesures plutot radicales, hélas, pour eviter les abus en tous gens
T'inquiètes Coquelicot ! Merci pour les fleurs , ,tu es un ange !
Touta, le comportement de certaines personnes, au bout d'un moment, je sature, trop d'irrespect, d'égoisme & cie Enfin bref, demain est un autre jour...
Bonne nouvelle pour moi j'ai désormais du parquet dans ma chambre !!! et mon nouveau lit est monté ! reste la peinture, la tapisserie... c'est pas gagné !n faut d'aboir que j'achète tout ca ! pffffffff une ruine !
Aller bonne nuit à demain, je ne vais pas trainer, j'ai du sommeil à rattraper, des jolis reves aussi