un sac à langer et son tapis (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
faire la demande ici

3 Suisses: Vêtement femme, mode homme et enfant, chaussures, matelas, électroménager et linge de maison

je pense que les fdp sont gratuits, moi çà m'interresse pas alors je n'ai pas fait la demande

en général on reçoit le cadeau mais les délais sont un peu longs

[URL]http://3suisses.fr




pour avoir directement le cadeau codes 95753 et 24708 et 27804 et 44113

Sac à langer rose ou bleu, fdp 0 dès 10E de commande, cadeau Inès de La Fressange dès 3 articles


[/URL]
 
Dernière édition par un modérateur:
merci, il y avait eu le même style d' offre l' année dernière avec le chien papat + sa couverture et en fait, je n' avais pas eu directement le cadeau, mais le petit catalogue avec 1 code pour passer 1 commande et avoir le cadeau

demande faite quand même :-D
 
waouh, il est tout mignon, ma fille est un peu grande (2ans) mais ca peut toujours servir !
merci coquelicot !
 
Merci Coquelicot, dans le pire des cas, cela servira à ma soeur qui est enceinte de son 4ème :p
 
Merci Ma chère Coquelicot ! Un gout de déjà vu pour le sac je crois? mais bon, on va pas commencer à faire les fines couches.. euh fines bouches pardons :-?:icon_wink:
 
Merci, un cadeau sympa pour ma voisine, s'il arrive :icon_wink: !
 
merci coquelicot, j'ai fait la demande
j'ai eu le plaid papat l'an dernier et le set repas, le sac à langer complèterait bien l'ensemble pour une jeune maman à laquelle j'ai promis un petit envoi de kdos vpc spé bb
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.