Cool, merci RucheMerci mais reçu même offre avec frais de port gratuits à partir de 10 euros de commande, je vous mets le code sur le premier message d'Hippocampe
Superbe cadeauVoici le code
POUR VOIR LE CODE PROMO POSTE UNE REPONSE ET REVIENS EN PRENDRE CONNAISSANCE ICI
[Message caché]
de chez Becquet qui donne en cadeaupour toute commande un joli plaid imprimé bord sherpa, ainsi qu'une jolie peluche ourson
assortie, dimensions du plaid : 110 × 150 cm et dimensions de l'ourson : 20 cm de hauteur (position assise) × 10 cm de largeur au niveau du ventre (c'est précis
), voir photos
.
Il y a aussi une remise de 30% sur votre commande (hors prix astérisques, ventes privées, Outlet, Soldes, Ventes Flash, Bonnes Affaires et bons plans).
Les frais de port sont offerts dès 99 euros d'achats.
Voilà bonnes commandes
Voir la pièce jointe 86018Voir la pièce jointe 86019
Bonjour, j’ai reçu l’offre par courrier et je l’ai perdue. Je ne la retrouve pas sur mon compte en ligne, pourriez vous me donner le code s’il vous plaît ?Voici le code
POUR VOIR LE CODE PROMO POSTE UNE REPONSE ET REVIENS EN PRENDRE CONNAISSANCE ICI
[Message caché]
de chez Becquet qui donne en cadeaupour toute commande un joli plaid imprimé bord sherpa, ainsi qu'une jolie peluche ourson
assortie, dimensions du plaid : 110 × 150 cm et dimensions de l'ourson : 20 cm de hauteur (position assise) × 10 cm de largeur au niveau du ventre (c'est précis
), voir photos
.
Il y a aussi une remise de 30% sur votre commande (hors prix astérisques, ventes privées, Outlet, Soldes, Ventes Flash, Bonnes Affaires et bons plans).
Les frais de port sont offerts dès 99 euros d'achats.
Voilà bonnes commandes
Voir la pièce jointe 86018Voir la pièce jointe 86019
Bonjour, le code est inscrit en première pageBonjour, j’ai reçu l’offre par courrier et je l’ai perdue. Je ne la retrouve pas sur mon compte en ligne, pourriez vous me donner le code s’il vous plaît ?