code promo Linvosges un trio de rangement "Zoé" en cadeau + frais de port offerts dès 90€ d'achats.

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
54 647
6 728
10 810
40
POUR VOIR LE CODE PROMO POSTE UNE REPONSE ET REVIENS EN PRENDRE CONNAISSANCE ICI

Voici le code
Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
de chez Linvosges qui donne en cadeau 🎁 pour toute commande un trio de rangement "Zoé", composé de deux malles de rangements et d'une trousse, (par contre je n'ai pas trouvé de renseignements sur les dimensions, d'habitude elles sont précisées sur leur site 🤔), voir photos 📷. Les frais de port sont offerts dès 90 euros d'achats.

Voilà bonnes commandes 🙂

Cadeau Offerte ! Trio de rangement Zoé avec 3 tiroirs, design scandinave en blanc. Idéal pour optimiser l'espace

Fichiers joints

• zoom-18.jpg
    zoom-18.jpg
    10.4 KB · Affichages: 23
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: amaniat
Merci Hippocampe! Pour la taille j’ai trouvé le détail:

“Le trio de rangement Zoé offert pour toute commande​

Tous à votre dressing : voilà trois bonnes raisons de mettre de l'ordre dans votre maison. Avec notre trio de rangements, vos affaires ont trouvé le plus beau des écrins !
2 housses de rangement rectangulaires et une trousse en polyester doublées PVC.
Fermeture par zip, 1 poignée latérale, logo linvosges en simili cuir cognac.
Dimensions 40 x 31 x 15 cm, 25 x 18 x 10 cm et 18,5 x 15 x 7 cm.
Lavage à l'aide d'une éponge humidifiée.”
J’avais déjà acheté chez eux de superbes housses de rangement pratiques et de super qualité en soldes pour mettre au-dessus des armoires et pour les vacances, parfait pour optimiser mon coffre de toit.

Dernière édition par un modérateur:
Merci Hippocampe! Pour la taille j’ai trouvé le détail:

“Le trio de rangement Zoé offert pour toute commande​

Tous à votre dressing : voilà trois bonnes raisons de mettre de l'ordre dans votre maison. Avec notre trio de rangements, vos affaires ont trouvé le plus beau des écrins !
2 housses de rangement rectangulaires et une trousse en polyester doublées PVC.
Fermeture par zip, 1 poignée latérale, logo linvosges en simili cuir cognac.
Dimensions 40 x 31 x 15 cm, 25 x 18 x 10 cm et 18,5 x 15 x 7 cm.
Lavage à l'aide d'une éponge humidifiée.”
J’avais déjà acheté chez eux de superbes housses de rangement pratiques et de super qualité en soldes pour mettre au-dessus des armoires et pour les vacances, parfait pour optimiser mon coffre de toit.
De rien et merci 🙂😉