cherche code courrier Yves rocher

ROSE MARIE

Habitué
2 Octobre 2017
6 841
1 802
5 810
43
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un code courrier yves rocher avec frais de ports gratuits à partir de 10 euros et un cadeau
merci (@ruche help me please)
j'ai testé le P324 mais le code bloque lorsque je rentre mes coordonnées
 
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un code courrier yves rocher avec frais de ports gratuits à partir de 10 euros et un cadeau
merci (@ruche help me please)
j'ai testé le P324 mais le code bloque lorsque je rentre mes coordonnées

Pour l'instant, je n'en ai pas mais si le code P324 est toujours d'actualité, je ne vois pas pourquoi il ne marcherait pas sur ton compte. Quand c'est comme cela passe commande par téléphone.

Je viens de trouver le P325 mais je ne te promets pas que le cadeau soit encore disponible
 
  • Like
Les réactions: ROSE MARIE
merci, Ruche en fait le code fonctionne bien mais au moment de rentrer mes coordonnées le site efface tout et je ne peux pas la valider
 
j' ai pu commander avec le code P325 et en plus 2 cadeaux et surtout le nouveau mascara métamorphose merci @ruche
cela bloquait car mes coordonnées étaient déjà pré enregistrées en les retapant c'est passé.
De plus avec ce code j'ai pu commander une édition limitée le gel douche my kiss au kiwi qui passe à -50% trop top le parfum aussi passe à -50% avec ce code
 
  • Like
Les réactions: ninielagrande
j' ai pu commander avec le code P325 et en plus 2 cadeaux et surtout le nouveau mascara métamorphose merci @ruche
cela bloquait car mes coordonnées étaient déjà pré enregistrées en les retapant c'est passé.
De plus avec ce code j'ai pu commander une édition limitée le gel douche my kiss au kiwi qui passe à -50% trop top le parfum aussi passe à -50% avec ce code

Super !!! contente que tu ais pu faire ta commande ;)
 
  • Like
Les réactions: ROSE MARIE