La Musique qui trotte dans la tête , c'est laquelle?

J'adore ! J'ai découvert ces titres en regardant la série Strangers from hell, que je vous recommande série coréenne à impérativement regarder en VO, bien sûr ! Elle pourrait plaire à ceux qui comme moi apprécient les thrillers un brin horrifiques.

 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
J'adore ! J'ai découvert ces titres en regardant la série Strangers from hell, que je vous recommande série coréenne à impérativement regarder en VO, bien sûr ! Elle pourrait plaire à ceux qui comme moi apprécient les thrillers un brin horrifiques.

La voix de la chanteuse sur la chanson Blow Off me fait penser à celle de Britney Spears :)
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Bonjour ! j'ai aussi découvert ces chansons avec la série en question, et je trouve que ça prend aux tripes, non ? après je suis aussi pas mal axée sur Lindsey Stirling, qui joue seule ou avec d'autres musiciens et chanteurs, c'est tout simplement magnifique. Belle journée à vous :)
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Wow ! je n'ai pas écouté de Lindsey Stirling depuis belle lurette, j'aime bien aussi !

Britney, je reconnais ne plus du tout avoir sa voix en tête :oops:
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
Un des titres que je me suis passée en boucles il y a plusieurs années. Il faut dire que j'adoooooooooooore le violon !?

 
  • Like
Les réactions: dahrres