gratuit Noel avant noel (2019)

Excellent initiative mec !

Moi je veux un nouveau corps, un nouveau visage, et un nouveau cerveau !

Je compte sur vous pour m'aider à trouver ça !
 
  • Like
Les réactions: asteria et MnMs
Super post. Je cherche la nouvelle switch nintendo. Je cherche des jouets avion. Des livres pr enfants comme bd leonard des jeux de switch
Des conneries pr remplir le dessous du sapin
Un bateau playmobil
Un nerf peut importe
Heuuuj je peux continuer car la liste et longue

Ah oui un drone aussi pr enfant de 10 ans avec camera mais la c prise de tete entre le peix la qualite et l'utilisation...
Merci pr votre aide
Bon week end
 
  • Like
Les réactions: MnMs
Alors je cherche un disque dur externe pour ma maman, un casque et une souris Raser (pour ma gameuse de fille, elle veut le casque avec les oreilles de chat), un tapis de souris et la souris Raser pour mon gamer de mari, une lampe boule plasma magique toujours pour mon mari, ainsi qu'une perceuse visseuse métabo (il veut le set avec les deux batteries et les accessoires), et pour mon frère je recherche un accessoire de marque Hugo Boss type écharpe.
 
Dans ce style la :D
71kgVnxSp3L._AC_UY741_.jpg

Enfin je veux dire un truc qui lui tiens chaud :)

mon mari adore également ce style de pull
moi aussi je cherche des bons plans pour noël merci
 
  • Like
Les réactions: asteria
bonjour a tous :oops::D:D:D
@darkbaby baby je vais essayer de te trouver ça ( tu as des sites pour trouver ce genre de pull?)
@pao pour tes BD j'ai mis un deal lafnac. regarde la Nintendo j'ai mis mais bon faut voir les conditions. tu es de quel département que je puisse vérifier des bons plans vers chez toi.
@Sonia je l'ai vu sur Facebook et c'est une jolie femme.
@al95 tu voudrais un disque dur externe 2.5 ou 3.5? je vais essayer de te trouver la souris ratz. mais le problème il y a plusieurs modèles. je vais essayer de te trouver la perceuse aussi. cela va pas être facile.
@ROSE MARIE il me faudrait plus de détaille :p:p
@zygo pas de soucis. je vais essayer de te trouver ca
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
J'ai prit à Amazon du coup merci beaucoup mon tit ange :kiss:
bonjour a tous :oops::D:D:D
@darkbaby baby je vais essayer de te trouver ça ( tu as des sites pour trouver ce genre de pull?)
@pao pour tes BD j'ai mis un deal lafnac. regarde la Nintendo j'ai mis mais bon faut voir les conditions. tu es de quel département que je puisse vérifier des bons plans vers chez toi.
@Sonia je l'ai vu sur Facebook et c'est une jolie femme.
@al95 tu voudrais un disque dur externe 2.5 ou 3.5? je vais essayer de te trouver la souris ratz. mais le problème il y a plusieurs modèles. je vais essayer de te trouver la perceuse aussi. cela va pas être facile.
@ROSE MARIE il me faudrait plus de détaille :p:p
@zygo pas de soucis. je vais essayer de te trouver ca
 
  • Like
Les réactions: MnMs