Bon plan Disney ?

thyabou

Membre actif
22 Mai 2013
249
23
60
Bonjour je suis à la recherche de réductions sur les billets d'entrée Disney ou les offres séjours + billets.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci !
 
tu peux voir avec quelqu'un qui aurait un bon CE, des fois ca vaux le coups (je peux pas te proposer le notre, pour le moment on peux pas commander :( )
 
J' y connais rien non plus et pourtant c'est mon rêve d'y aller un jour si je tombe sur quelques choses je te dirais ;)
 
Le site Parkatem fait régulièrement des promos .
Tu peux aller voir ma conversation récente " Disneyland "dans la catégorie " entraide " , tu auras beaucoup de bons plans .
Si tu veux des conseils , ça fait 14 ans que je vais à Disneyland chaque année .
Bons préparatifs . ;)
 
Le site Parkatem fait régulièrement des promos .
Tu peux aller voir ma conversation récente " Disneyland "dans la catégorie " entraide " , tu auras beaucoup de bons plans .
Si tu veux des conseils , ça fait 14 ans que je vais à Disneyland chaque année .
Bons préparatifs . ;)
Merci je ne connaissait pas le site :kiss: ma belle :)
 
Bonjour jolie Baby ,
Oui et c' est un site très sérieux .
J ' avais commandé des entrées Disneyland chez eux il y a quelques années mais elles ne sont pas arrivées à temps .
Du coup , ils m' ont envoyée une personne de leur bureau qui m' attendait à la sortie du train avec une pancarte à mon nom et qui m' a remis les entrées en main propre .
J' ai souvent commandé mes entrées Disneyland chez eux , en plus l' équipe est très sympa . ;)
 
  • Like
Les réactions: dahrres et darkbaby