code promo Astuce coupons Amazon

Moi aussi j'ai du mal à tout comprendre..Tous les membres ne peuvent pas avoir acces au tuto qui explique davantage les modalites pour cumuler les coupons?Merci
 
Dans le tri des Coupons vous pouvez mettre "plus ancien" ou "plus récent"
Moi je fais toujours ça, je regarde les plus anciens, je sélectionne, puis les plus récents je sélectionne.
Quand un article me semble être déjà passer je le met dans mon panier pour voir la remise. Aujourd'hui je me suis rendu compte avoir cumulé des Coupons à hauteur de 40€ pour une machine sous vide qui fait à la base environ 80€ elle est en vente flash à 60€ environ ce qui me fait au total 20€ à payer...

Bon je ne la prendrais pas car je n'en ai absolument pas besoin mais ça valait le coup.
 
  • Like
Les réactions: lilo, reth et Sonia
Bonjour,

Quand on sélectionne un coupon dans les plus récents comment peut on savoir si on en a déjà qu on avait sélectionné quelques jours auparavant?
Merci
 
Bonjour,

Quand on sélectionne un coupon dans les plus récents comment peut on savoir si on en a déjà qu on avait sélectionné quelques jours auparavant?
Merci

Soit tu le met dans ton panier et tu va jusqu'à la dernière étape avant de valider ton panier pour voir la remise qu'on te donne(exemple tu as sélectionner un bon de 3€ si on te donne + que 3€ de remise c'est que tu as déjà sélectionner un autre coupon)
Soit tu les cherches dans "mes Coupons"
Soit tu les notes.
Perso je fais que la première méthode
 
  • Like
Les réactions: malonevan et reth
bonjour reth, bonjour a tous.
J'ai tenté ton explication sur la lessive lechat qui a 2 coupon de 30% en ce moment juste pour essayer voir si cela fonctionnait, et je n'ai qu'un seul 30%.
J'ai du manqué une consigne.
Peux tu m'en dire plus?
merci par avance :ruchemerci: