Vos coups de gueules... c'est par ici !

Coup de gueule à propos des colis ouverts ou troués pour examiner si le contenu est intéressant. ça devient compliqué de se faire livrer un truc de marque... Et encore, même le colis DAxon de la mère y est passé... :mad:
 
  • Like
Les réactions: dahrres et reth
j'en recois aussi de défoncés de partout... mais le pire - je ne sais plus si je l'ai évoqué - ce sont les livreurs qui font le forcing sur ma boite et la défonce elle laussi :(
 
  • Like
Les réactions: dahrres
j'en recois aussi de défoncés de partout... mais le pire - je ne sais plus si je l'ai évoqué - ce sont les livreurs qui font le forcing sur ma boite et la défonce elle laussi :(

C'est la guerre chez vous !

Perso un seul colis de perdu dans toutes mes commandes (nombreuses venant de chine). Colis d'une valeur de 10€ remboursé par Amazon. Une bouilloire mdr
 
  • Like
Les réactions: dahrres
C'est la guerre chez vous !

Perso un seul colis de perdu dans toutes mes commandes (nombreuses venant de chine). Colis d'une valeur de 10€ remboursé par Amazon. Une bouilloire mdr
C'est parce que tu hypnotises toute la chaîne, de ta commande à ta réception.;)
 
  • Like
Les réactions: dahrres
C'est parce que tu hypnotises toute la chaîne, de ta commande à ta réception.;)


Les yeux sont le miroir de l’univers, et certains diront même qu’ils sont également le miroir de notre âme… Nous avons toujours entendu : « Les yeux sont le miroir de l’âme. » Les gens disent souvent cela quand ils peuvent voir la douleur, la colère ou une autre émotion dans les yeux de quelqu’un d’autre. Les yeux ne sont pas seulement le miroir des émotions, les yeux sont le miroir de l’âme.

L'intensité du regard laisse transparaître tellement d'émotions...perso c'est primordial la "lecture" que je fais dans le regard de l'autre...
 
L'intensité du regard laisse transparaître tellement d'émotions...perso c'est primordial la "lecture" que je fais dans le regard de l'autre..
Au point de ne rien retenir du physique de la personne à laquelle je m'adresse mais ne cherchant pas à lire dans son âme, à part quand le regard est fuyant, je n'émets aucun jugement sur le regard de l'autre.
 
  • Like
Les réactions: reth
et ce regard là, que dit-il ?


upload_2018-7-26_8-45-20.png