Vos coups de gueules... c'est par ici !

j'ai bien fait d'avoir résilié
pufff dégouté
mon père m'avais prévenu que c'était des arnaqueurs! avant je n'avais jamais de soucis , pour 2mo 36euros !!!!!!!!!! des malades
 
gros coup de gueules!!!!!
fortement énervé

hier j'ai reçu un email de bouygues pour une facture hors forfait de 36 euros !!!! au lieu de 2E !!!!
bien sur je l'ai appel
et ils disent que j'ai consommé très peu de data a l'étranger mais que ça a couté 36 euros !!!!!!
grosse arnaque !!!!!!!!!!
mon téléphone a l'étranger est éteint , je suis pas bête je sais bien
j'ai seulement allumé pour recevoir un sms afin de résilier chez eux !!!!
à l'étranger j'ai une puce de la bas avec internet, donc pas besoin d'utiliser celle de france: mon téléphone reste eteint
ils disent qu'ils peuvent rien faire pour moi, alors que franchement je suis deja dans une belle galère
et ils disent que les donnéees peuvent etre utilisé même si le telephone est eteint! n'importe quoi !!!!!!!!!!!
donc gros stress

j'ai lu sur le net que c'est arrivé à plusieurs personnes, pour des montants jusqu'à 300 euros! je m'en sort bien comparé a eux qui avait également éteint leurs téléphone !!!!!!!!!!!! mais moi ça m'arrange pas du tout !

j'ai juste gagner de la place dans le porte monnaie , du stress alors que j'en ai déjà bien assez et un époux énervé
super quoi ....marre de chez marre

J'ai eu les mêmes soucis que toi les deux mois passés avec le forfait Free à 2 € : dépassement de 20 euros puis de 30 euros le mois suivant en conso data. Et cela se produisait alors même que j'étais à mon bureau en train de taffer !!! J'y ai rien compris mais comme je sais que ça ne sert à rien de perdre trois plombes avec eux en explication au téléphone, à part y gagner une bonne migraine et une crise de nerfs, j'ai changé mon forfait par un forfait "normal" à 19.99 € chez eux, en attendant de changer d'opérateur quand ça va me prendre....

Ces tarifs sont prohibitifs à l'ère de l'internet partout...
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Boudj75 et Sonia
upload_2018-7-12_22-24-15.png



Dédié a toutes ces personnes que l'on rencontrent quotidiennement sur le chemin de sa vie et je pense entre autre a ces "bips" et ces autres 'bips" qui m'on 'bip" :)