quels sont vos trouvailles achetées sur ALIEXPRESS

Bonjour tout le Monde , :woot:
Un immense pardon pour ne pas avoir donné de nouvelles pendant si longtemps . J' ai eu des moments difficiles mais je vais mieux et je reviens vers vous .
Mon p'tit mec a maintenant 8 ans et il adore les Beyblade mais ça coûte très cher en France , de 12 à 15 euros pour une petite toupie riquiqui .
Moi , je les commande sur Ali Express . ce sont bien des Beyblade . On peut les commander à l' unité ou en coffret .
Les moins chères sont à 1,50 euros et elles sont de très belles qualités , Il y a différents prix .
J' ai commandé un coffret de 4 toupies pour 9,60 euros .
La seule différence c' est que les toupies sont un peu plus petites .
Les lanceurs sont vendus entre 0,69 et 2 euros selon leur taille .
Maintenant , mon petit Loup a plein de Beyblade pour jouer et il est heureux et moi aussi .
Je n' hésite pas à les commander à l' unité , pour une bonne note ou pour lui faire plaisir tout simplement .
J' adore Ali Express , ça me permet de faire plein de très beaux cadeaux à mes p'tits Loups pour des tous petits prix . Je suis cliente depuis plus de 5 ans et je n' ai jamais eu de soucis .
Désolée , je ne sais pas mettre de lien , mais vous tapez Toupie Beyblade dans le moteur de recherche d' Ali Express et pas de soucis , selectionnez la langue (F ) et la monnaie et c' est parti !
Excellente journée à vous tous . ;)
 
Bonjour ,
Petite précision , j' ai été au magasin de jouets hier avec mon bonhomme , c' est lui qui disait qu' elles étaient plus petites mais en fait non , ce sont exactement les mêmes que dans le commerce .
Mon post n' a intéressé personne , :( , je dois être la seule qui a un petit bonhomme qui aime les Beyblade .
Bonne journée . ;)
 
Coucou,
je vous fais un petit retour sur les pinceaux "sephora" vendu chez ali (les liens sont dans le messages plus haut).
Je suis tout simplement bluffée. La qualité est superbe. Il sont (de ce que je peux constater) parfaitement identiques a ceux vendu chez Sepho. Les poils sont hyper doux et bien taillés. Moralité je pense que je vais passer une autre commande...
IMG_5064.JPG
IMG_5065.JPG
IMG_5066.JPG
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Doduesse