Brosse ovale de maquillage à 0.96€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 894
36 784
10 810
Vous connaissez les brosses ovale de maquillage , style brosse à dent? Les adeptes des blogueuses /youtubeuses beautés doivent en avoir entendu parler.
Ce pinceau permet l'application du fond de teint, blush, concealer etc.. bref un peu tout et cela sans traces!

C'est MAC qui à lancé le pinceau ovale 6, mais qu'on peut désormais acheter par exemple sur Aliexpress à 0.96€ livraison gratuite ! Je viens de passer la commande, donc je ne l'ai pas encore reçue, mais les avis - nombreux - sont dithyrambiques ! Pas moins de 17000 commandes, 5100 avis!
Vous êtes tentées?

Pinceau petit format à 0.96€ livraison gratuite : Sanwony New Pro Cosmetic Makeup Face Powder Blusher Toothbrush Curve Foundation Brush Freeshipping-in Makeup Brushes & Tools from Health & Beauty on Aliexpress.com | Alibaba Group

Pinceau plus grand format à 3.30€ Sanowny New Arrival Big Oval Tooth Brush Foundation Makeup Brushes Loose Powder Brush Freeshipping-in Makeup Brushes & Tools from Health & Beauty on Aliexpress.com | Alibaba Group
Émission Comment ça va bien :

Sanwony-New-Pro-Cosmetic-Makeup-Face-Powder-Blusher-Toothbrush-Curve-Foundation-Brush-Freeshipping.jpg_640x640.jpg

• Like
Les réactions: Missy
Laquelle dis donc?
moi je suis toujours avec ma cushion etude house :)