50 photos gratuites en tirage éco

monika46

Habitué
17 Janvier 2013
721
90
260

Je viens de le faire avec une nouvelle adresse email (qui n'est donc pas enregistrée dans photobox) donc je confirme , à la fin ça met bien 0€ livraison à carrefour de votre ville

Carrefour Photo : 50 tirages gratuits + livraison offerte


Service Photo Carrefour : 50 tirages offerts livrés gratuitement en magasin

Carrefour associé à Photobox offre donc actuellement 50 tirages photo gratuits pour toute nouvelle inscription. Nul besoin d’indiquer un code promo, ils sont automatiquement offerts sous la forme d’un crédit valable pendant 30 jours.

Si vous avez déjà un compte sur Photobox, sachez que vous pouvez vous connecter avec celui-ci sur le service Photo de Carrefour. Mais comme cette offre est réservée aux nouveaux inscrits, vous devrez dans ce cas là vous inscrire à nouveau avec une autre adresse email.
Vous souhaitez profiter de cette offre ? Suivez notre guide :

  1. Pour accéder à page d’inscription du site photo.carrefour.fr, cliquez sur le bouton « je profite de ce bon plan » situé en dessous de l’article.
  2. Inscrivez-vous en complétant le formulaire
    Rappel : votre adresse email ne doit pas correspondre à un compte Photobox.
  3. Cliquez sur « je profite de mes tirages photo offerts »
  4. Transférez vos photos
    S’il vous est demandé d’installer JAVA alors qu’il est déjà installé, passez par l’onglet « Transfert » situé en haut de la page.
  5. Sélectionnez la taille « Tirage Eco 10x15cm » ou « Tirage Eco 11x15cm »
  6. Ajoutez les photos dans votre panier
    La réduction de 7.50€ s’effectuera automatiquement.
  7. Validez votre panier
    Ne faites pas attention aux frais de port, ils seront bien offerts par la suite si vous choisissez le retrait en magasin.
  8. Indiquez vos coordonnées postales
  9. Sélectionnez la livraison en magasin
    Pour rechercher le magasin Carrefour le plus proche de chez vous, vous pouvez cliquer sur « Ajouter une adresse ».
  10. Validez votre commande gratuite
Vous n’aurez donc rien à payer car les frais de livraison sont offerts pour ce mode d’expédition. Cependant, si vous préférez être livré à domicile, vous devrez vous acquitter de la somme de 3.99€.
 
C bizarre moi g les frais de.port de 2,50€ pour livraison au magasin . J arrive pas a finaliser la commande en plus . Dommage mais merci pour le bon plan
 
Je ne peux te montrer que ça, car ma commande a été finalisée.
Ma commande :
Livraison 1

Date d'expédition estimée : 17 févr. 2016
+ 1 à 3 jours de livraison (selon le mode d’expédition choisi)
Livraison par Retrait en magasin
Quantité Produit Prix Sous-Total
50 Tirage Eco 11x15 cm - brillant 50 crédits utilisés 0,00€
Sous-Total TTC : 0,00€

Mode et tarif de livraison

Retrait en magasin -

Total TTC 0,00€
 
Dernière édition:
Oui g bien choisi tirage éco et en plus je n avais que 39 fotos je ne sais pas ou j ai rate quelque chose. Je vais réessayer avec l adresse à la soeur