alpha -15/30 port gratis quasi introuvable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Sid, l'année dernière (en 2015, c'est pas si vieux :D !), ma commande a été reprise manuellement et annulée. Cependant, ce n'est pas toujours le cas, parfois LR peut la valider, alors ça se passera peut-être bien pour toi ;) !

C'est ce qui m'est arrivé avec le code HAPPY - j'étais contente qu'il passe sur mon compte pour avoir 15/29 sur les ventes privées, puis j'ai eu le contrôle manuel et ma commande a été annulée...
 
Bonjour Sid, l'année dernière (en 2015, c'est pas si vieux :D !), ma commande a été reprise manuellement et annulée. Cependant, ce n'est pas toujours le cas, parfois LR peut la valider, alors ça se passera peut-être bien pour toi ;) !
J'espère!! Ca m'ennuie, en plus je n'ai pas noté mon code, j'aurai pu voir s'il marchait encore.. :(
 
J'espère!! Ca m'ennuie, en plus je n'ai pas noté mon code, j'aurai pu voir s'il marchait encore.. :(


Ne le regrette pas, si je me souviens bien, mon code ne passait plus...

C'est ce qui m'est arrivé avec le code HAPPY - j'étais contente qu'il passe sur mon compte pour avoir 15/29 sur les ventes privées, puis j'ai eu le contrôle manuel et ma commande a été annulée...


Zut ! C'est toujours embêtant quand on pense faire de bonnes affaires ! Moi, c'était pour des manteaux déjà remisés du coup j'étais également déçue. En même temps, si ça n'arrive pas trop souvent, ça va, car en général on bénéficie de belles remises !
 
ben, moi j'ai bien recu la commande!!
juste dommage, j'ai du faire un choix, parmi tout ce que je voulais!!
c'est quand meme bizarre, c'est la premiere fois que c'est si dur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.