Problème d'affichage du site La Redoute

cécé65

Habitué
26 Mars 2013
513
168
1 060
43
hautes pyrénées
Bonjour,
Je voulais savoir si vous aussi vous aviez des problèmes d'affichage du site la Redoute? Chez moi, depuis mon ordinateur fixe rien ne ressemble au site normal, tout est mélangé, et du coup les recherches sont très compliquées! Il n'y a que le panier qui a un affichage normal. J'ai beau actualiser ou ré-ouvrir la page c'est toujours pareil, même après avoir redémarré l'ordinateur. Si quelqu'un à une idée pour remédier à ça je suis preneuse!
upload_2016-1-8_19-47-47.png

upload_2016-1-8_19-50-24.png

Pas de soucis, faire la combinaison "CTRL+R" sur la page qui plante ;).

Ca marche pas :( Et j'ai beau actualiser depuis 3h mais c'est toujours le bazard sur le tout le site à part le panier! Allez comprendre...:wacky:

Pas de soucie de mon coté mais je suis sur pc ;)

Mais moi aussi je suis sur PC :( Je crois que je vais laisser tomber pour ce soir et que je reprendrai ma recherche de soldes demain!

Ca marche pas :( Et j'ai beau actualiser depuis 3h mais c'est toujours le bazard sur le tout le site à part le panier! Allez comprendre...:wacky:

Mais moi aussi je suis sur PC :( Je crois que je vais laisser tomber pour ce soir et que je reprendrai ma recherche de soldes demain!
Mince alors c'est quoi ce truc alors moi sa fonctionne bien je viens de re testé :confused: c'est dommage

Tu à réessayer Cécé ?
Oui je viens de rallumer l'ordi. Alors c'était toujours pareil, le site de la Redoute sans dessus dessous mais pas les autres sites que j'ai consulté, alors ce que j'ai fait c'est que j'ai effacé tout l'historique de navigation et les cookies et du coup maintenant ça remarche!!!! Je peux enfin faire les soldes sur la Redoute! Youpi! :D Bon maintenant je vais me mettre à chercher des codes alpha et ça c'est pas gagné apparemment! :rolleyes: