FS : 4 bols cocottes+pochette kdo noel+fdp0

Je tombe sur votre discussion au hasard car je n'achète pas chez eux (pas besoin) mais j'ai besoin de bols !
Sont ils en mélaminé ?
Merci
 
Sont ils en mélaminé ?
Merci
Qu'entends tu exactement par mélaminé ? Ce ne sont pas des bols en plastique, si c'est ça ta question. Ils sont en céramique et passent au lave vaisselle et au four visiblement d'après le logo (mais je ne sais pas si c'est micro ondes ou four traditionnel). Ils sont vraiment pas mal, mais ce ne sont pas de grands bols, mais pour mon p'tit déj, ils sont parfaits !
 
Qu'entends tu exactement par mélaminé ? Ce ne sont pas des bols en plastique, si c'est ça ta question. Ils sont en céramique et passent au lave vaisselle et au four visiblement d'après le logo (mais je ne sais pas si c'est micro ondes ou four traditionnel). Ils sont vraiment pas mal, mais ce ne sont pas de grands bols, mais pour mon p'tit déj, ils sont parfaits !
micro ondes,pas four
 
  • Like
Les réactions: gypchou
Qu'entends tu exactement par mélaminé ? Ce ne sont pas des bols en plastique, si c'est ça ta question. Ils sont en céramique et passent au lave vaisselle et au four visiblement d'après le logo (mais je ne sais pas si c'est micro ondes ou four traditionnel). Ils sont vraiment pas mal, mais ce ne sont pas de grands bols, mais pour mon p'tit déj, ils sont parfaits !
il ne faut pas qu'ils soient lourds (d'où mon besoin qu'ils soient en mélaminé -plastique dur, sans goût)- et ils semblent petits ; dommage