code offre courrier agenda/carnet

Quel code offre courrier avez-vous utilisé ? J'aimerai bien avoir les 2 ensembles papeterie ;)
il n'y a pas d'offre courrier, c'est sur le site.
Il faut rentrer les références : VR792 et VR791 dans la rubrique "Ajouter un produit à partir de sa référence catalogue:", et valider.
Les cadeaux s'ajoutent alors à la liste des produits avec marqué "offert" et tu peux en plus choisir un cadeau parmi les 7 sur le site(enfin il n'y en a "plus" que 5 puisque les deux ensembles papeterie sont déjà offerts dans le panier) et encore en plus obtenir une réduction ou un cadeau supplémentaire en rentrant un code en bas à gauche dans "code offre"

oui merci beaucoup

en effet, j'ai commandé (hier) en rentrant ces deux références dans la rubrique "Ajouter un produit à partir de sa référence catalogue:" , elles se sont ajoutées au panier et marqué offert.
J'ai eu le mail d'expédition aujourd'hui et apparemment, ils vont bien m’envoyer les deux lots + le cadeau du site (j'avais choisi Soin Réactivateur Jeunesse Nuit - Toutes peaux) et en plus le parfum vanille noire que j'ai réussi à avoir en cadeau en passant avec les codes fr et rf !!!!

merci beaucoup c'est sympa de m'avoir aidé
de rien darrhes, avec plaiz' ;)
pr ton fr vanille, tu pourrais me donner le code FR stp?merci

Quel code offre courrier avez-vous utilisé ? J'aimerai bien avoir les 2 ensembles papeterie ;)
Bon beh j'arrive trop tard...darrhes t'as deja expliqué :), bonne commande Ruche

il n'y a pas d'offre courrier, c'est sur le site.
Il faut rentrer les références : VR792 et VR791 dans la rubrique "Ajouter un produit à partir de sa référence catalogue:", et valider.
Les cadeaux s'ajoutent alors à la liste des produits avec marqué "offert" et tu peux en plus choisir un cadeau parmi les 7 sur le site(enfin il n'y en a "plus" que 5 puisque les deux ensembles papeterie sont déjà offerts dans le panier) et encore en plus obtenir une réduction ou un cadeau supplémentaire en rentrant un code en bas à gauche dans "code offre"

Je vais passer commande , merci pour les infos.
Un petit code à me donner pour compléter cette petite commande bien sympathique ? Merci d' avance.
Bonne aprèm ...;)

de rien darrhes, avec plaiz' ;)
pr ton fr vanille, tu pourrais me donner le code FR stp?merci

Bon beh j'arrive trop tard...darrhes t'as deja expliqué :), bonne commande Ruche

RF0037 EAU PARFUM VANILLE NOIRE 30ML
et je suis passé par le lien :

http://www.yves-rocher.fr/control/promotions?shopId=NLTP&alid=YmJ3YWxpZDIwMDdAeWFob2 8uZnI=&cm_mmc=NLTP-_-1404-_-FR1404W72_p_HH_JDM-_-n'a

il ne faut pas tenir compte du message d'erreur et aller directement dans le panier

• Like
Les réactions: grossemama
Je vais passer commande , merci pour les infos.
Un petit code à me donner pour compléter cette petite commande bien sympathique ? Merci d' avance.
Bonne aprèm ...;)

pour les codes fr et rf (je n'ai testé que ceux qui m'intéressaient mais il y en a d'autres dans l'autre discussion)

FR201311 EAU DE PARFUM moment de bonheur 30 ml

FR201351 LOTION TONIQUE PERFECTRICE

RF0037 EAU PARFUM VANILLE NOIRE 30ML

FR0054 Eau toilette Flowerparty 30ml

RF0053 Eau toilette Flowerparty 30ml

RF0009 Eau toilette Flowerparty 50ml :

toujours en passant par le lien que j'ai mis plus haut

a voir dans la discussion:

https://www.clubpromos.fr/forum/threads/codes-fr-et-rf-actifs-au-8-juin-2015.106343/

• Like
Les réactions: lilo
Bonjour, hier j'ai tapé "set agenda homme Yves Rocher" sur Google, je suis tombée sur un lien qui m'a emmenée sur le site.
J'ai mis le set dans le panier et il est bien apparu en offert (alors que lorsque l'on tape la référence en VR, ça ne trouve rien!!).
On peut ajouter un des autres cadeaux du site. C'est cool.

• Like
Bonjour, hier j'ai tapé "set agenda homme Yves Rocher" sur Google, je suis tombée sur un lien qui m'a emmenée sur le site.
J'ai mis le set dans le panier et il est bien apparu en offert (alors que lorsque l'on tape la référence en VR, ça ne trouve rien!!).
On peut ajouter un des autres cadeaux du site. C'est cool.

ben moi j'ai rentré les références : VR792 et VR791 dans la rubrique "Ajouter un produit à partir de sa référence catalogue:", et valider et ça les a ajouté dans la liste des produits avec marqué "offert"

• Like
OK...
Je trouve que le site marche moins bien depuis qu'ils ont tout réorganisé.
En tout cas avec moi les références ne passaient pas.