Code alpha -15/49

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci ruche; j'essaie d'en trouver depuis tout à l'heure mais sans succes; peux-tu me dire si 4KHJ4 passe en 10/49?
 
Dernière édition:
Bonjour Ruche:)

Besoin de ton aide;)voilà :

Y a bien longtemps que j'ai rien retourné chez eux, mais là je le dois sur un article trop petit.

Avant l' échange ct directement en meme temps que le retour mais là je vois plus ça donc on perd le code du coup ????
 
Bonjour Ruche:)

Besoin de ton aide;)voilà :

Y a bien longtemps que j'ai rien retourné chez eux, mais là je le dois sur un article trop petit.

Avant l' échange ct directement en meme temps que le retour mais là je vois plus ça donc on perd le code du coup ????

Ne commandant pas sur LR, je ne sais pas trop comment cela se passe mais il me semble avoir lu sur le fofo que les personnes étaient obligées de retourner le produit et de recommander. Le code que tu as déjà utilisé n'est donc plus bon, vu qu'il est à usage unique. Si tu as besoin, dis le moi mais ce sont des -15/49 en ce moment
 
  • Like
Les réactions: candice
Rhaalala ct un 50 % bon bah tanpis:arghh: pas grave les soldes arrivent mais je le sais maintenant.

Tu es super mimi ruche:angelic:ça ira le -15/49 je le possede dans mon compte mais ca vaut pas un -50% hiiii

Grand merci et bonne soirée Ruche.
 
C'est sûr qu'un -50 % c'est plus intéressant ;). Il y aura surement des choses intéressantes pendant les soldes, tu y trouveras peut être autre chose qui te plaira
 
Bonjour Ruche:)

Besoin de ton aide;)voilà :

Y a bien longtemps que j'ai rien retourné chez eux, mais là je le dois sur un article trop petit.

Avant l' échange ct directement en meme temps que le retour mais là je vois plus ça donc on perd le code du coup ????

@candice
perso, je fais ma demande de retour en ligne et à la fin il y a un numéro de téléphone gratuit pour les échanges, j'appelle et je dis que c'est pour tel article de telle commande, ils maintiennent le prix et fdp0 pour l'échange
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.