panel givaudan

Oui, c'est incompréhensible, ils disent que nous ne sommes pas assez actives mais comment être plus actives que cela ? Je réponds dès que je reçois un sondage et si je suis prise pour un produit, je fais tout bien aussi. Cette année et l'an dernier, j'ai reçu un produit à tester et un bon de 5 euros aussi après la fin du test.
Je lis partout sur le web que la plupart de celles qui ont reçu le parfum n'ont même pas été sélectionnées pour des tests. Alors que d'après eux si on n'a pas reçu de produit à tester, on ne devrait pas non plus avoir le parfum.
Comme quoi, ils font ce qu'ils veulent et disent le contraire. Et là on en fait les frais :(

je suis inscrite au panel depuis mars ou avril 2014 il me semble :) ça fait donc 1 an, c'est donc la première fois que je reçois le parfum. J'ai participé à toutes les enquêtes envoyées depuis mon inscription et j'ai été sélectionnée pour un test lessive ( + j'ai reçu un bon de 5 euros). Le parfum est peut-etre maintenant pour les nouvelles inscrites ? ou bien c'est devenu aléatoire :evil:
En tout cas j'ai reçu un petit mot avec le parfum pour dire que j'y avait droit grâce à ma participation active...
 
je suis inscrite au panel depuis mars ou avril 2014 il me semble :) ça fait donc 1 an, c'est donc la première fois que je reçois le parfum. J'ai participé à toutes les enquêtes envoyées depuis mon inscription et j'ai été sélectionnée pour un test lessive ( + j'ai reçu un bon de 5 euros). Le parfum est peut-etre maintenant pour les nouvelles inscrites ? ou bien c'est devenu aléatoire :evil:
En tout cas j'ai reçu un petit mot avec le parfum pour dire que j'y avait droit grâce à ma participation active...

Tout comme toi, je me suis inscrite à la même période, j'ai repondu à toutes les enquetes, j'ai fait aussi le test sur la lessive et aussi reçu le bon de 5 euros (à ce propos, tu sais si on peut le dépenser sur le web ou pas ?) mais moi ma boîte aux lettres est vide:idea: peut-être demain ???:mrgreen:
 
je suis inscrite au panel depuis mars ou avril 2014 il me semble :) ça fait donc 1 an, c'est donc la première fois que je reçois le parfum. J'ai participé à toutes les enquêtes envoyées depuis mon inscription et j'ai été sélectionnée pour un test lessive ( + j'ai reçu un bon de 5 euros). Le parfum est peut-etre maintenant pour les nouvelles inscrites ? ou bien c'est devenu aléatoire :evil:
En tout cas j'ai reçu un petit mot avec le parfum pour dire que j'y avait droit grâce à ma participation active...
Je pense que c'est aléatoire car comme toi j'ai participé à toutes les enquêtes et (je viens de regarder) j'ai été sélectionnée pour des tests 2 fois en 2013 et une fois en 2014 et je n'ai rien reçu comme parfum.
Ce que je n'aime pas c'est leur réponse, ils me disent que c'est réservé aux plus actives alors que comme tu le vois et je l'ai lu ailleurs aussi, ce n'est pas vrai.
Ils n'ont qu'à dire que c'est aléatoire au lieu de mentir !
D'autant qu'il est aussi impossible de l'être plus si eux ne nous envoient pas tout.
 
Dernière édition:
Tout comme toi, je me suis inscrite à la même période, j'ai repondu à toutes les enquetes, j'ai fait aussi le test sur la lessive et aussi reçu le bon de 5 euros (à ce propos, tu sais si on peut le dépenser sur le web ou pas ?) mais moi ma boîte aux lettres est vide:idea: peut-être demain ???:mrgreen:
Peu de sites acceptent ce bon mais il y en a quelques uns, très rares, peut-être les 3 suisses ?
Par contre, ça fonctionne en magasin chez Carrefour, à la Fnac etc.


Tu peux toujours leur écrire pour leur demander si tu fais partie des gens qui doivent le recevoir.
Mais par contre ils te mentiront sur les modalités pour l'obtenir, on dirait qu'ils n'aiment pas se justifier.
 
Tout comme toi, je me suis inscrite à la même période, j'ai repondu à toutes les enquetes, j'ai fait aussi le test sur la lessive et aussi reçu le bon de 5 euros (à ce propos, tu sais si on peut le dépenser sur le web ou pas ?) mais moi ma boîte aux lettres est vide:idea: peut-être demain ???:mrgreen:

j'ai testé car je n'ai aucun magasin vers chez moi, donc pour l'instant sur le net je n'ai trouvé que la fnac qui le prend :sad: meme pas les 3 suisses :cry:

et pour le parfum j'ai reçu un mail de chronopost avant de le recevoir, le lendemain, contre signature ;)
 
Je pense que c'est aléatoire car comme toi j'ai participé à toutes les enquêtes et (je viens de regarder) j'ai été sélectionnée pour des tests 2 fois en 2013 et une fois en 2014 et je n'ai rien reçu comme parfum.
Ce que je n'aime pas c'est leur réponse, ils me disent que c'est réservé aux plus actives alors que comme tu le vois et je l'ai lu ailleurs aussi, ce n'est pas vrai.
Ils n'ont qu'à dire que c'est aléatoire au lieu de mentir !
D'autant qu'il est aussi impossible de l'être plus si eux ne nous envoient pas tout.

et pour le choix du parfum, ça dépend peut-etre du questionnaire qu'on a rempli au début ? car si c'est aléatoire ça serait plus sympa d'envoyer le meme parfum à tout le monde ;)