qui a stoppé ?!?

bonjour moi j'ai arrêté grâce aux patchs et la pharmacienne m'avait vendu une pochette de plusieurs tubes de granules homéopathiques (pas cher); j'avais essayé avant et jamais tenu mais avec les patchs j'y suis arrivée et ça a été une belle victoire pour moi:
 
Idem j'ai froid, du coup plus de reserves rapidement, sniff !

vivement ce soir je mange tôt car je vais nager après ... et à mon retour je me prends une autre barre de céréales au chocolat :eek:
Je suis comme toi la :idea:
Tu prend quoi comme céréales spécial k ou fitness ou autre chose ?
 
J'ai déjà mis des patch ça fais effet mais j'ai pas tenu:(
La je réduis ju!!! Bravo a toi
Sonia j'aimerais avoir le temps d'aller nager j'ai fais 4/5 ans de natation c'est top!
 
J'ai déjà mis des patch ça fais effet mais j'ai pas tenu:(
La je réduis ju!!! Bravo a toi
Sonia j'aimerais avoir le temps d'aller nager j'ai fais 4/5 ans de natation c'est top!


ah ouai? nager ma sauvé la vie, sérieux en plus, non pas parce que j'allais me noyer :mrgreen:, mais pour lutter contre des douleurs, et cela fonctionne ! Par contre, si j'arrête j'suis dead.
La ce soir, je laisse mes enfants seuls durant deux enfants pour aller nager une bonne heure / et demie... C'est une nécessitè et un plaisir.
J'espère que tu parviendras à retrouver du temps à consacrer à la natation !
 
j'ai arrêté il y a 10 ans, du jour au lendemain, sans patch. Mais j'avais mûri ma décision plusieurs mois - et j'étais une grosse fumeuse...
Par contre, je ne pense que cela a été un long fleuve tranquille pour mon mari !
 
Lol Magic Nini le mien fume alors c'est pas évident mais je suis en général assez calme mais bon sans nicotine je dois être différente lol!
Merci Sonia ,profite en bien !qui sais peut être qu'un jour;)