triste : fusillade chez Charlie Hebdo

3.gif
 
Ou va t'on ?
Imposer le silence par la terreur ?
Un proverbe dit "baise la main que tu ne peux par mordre"... à méditer.
Puisque tout le monde y va de son avis...
Je vais simplement poster une vidéo , on ne part pas en polémique , juste un avis qui me parait pas si impertinent que ca.
Libre aux modos de retirer mon post si ils le jugent inaproprié ..

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=NWvP06CulXE#t=345[/YOUTUBE]

Qui lui a dit que ibn taymiyye serait une très haute autorité religieuse ? Quand on connait pas le sujet on s'abstient...Comme la demandé Sonia ce post n'est pas fait pour polémiquer. Grosses pensées pour les familles....
 
L'islam est une religion de paix et de tolérence. Les individus qui l'a critique sans connaissance et sans savoir pouvais vous me dire si vous avez deja lu le coran ? Je ne crois pas puisque vous ne comprenez aucun mot en arabe. L'islam se propage sans cesse, et ceux qui veulent le détruire est comme celui qui souffle sur le soleil pour l'éteindre. Cet acte est barbare est ne fait pas parti de l'islam, evitons les amalgames.
 
pouvez vous dire aussi aux "jeunes" "provocateurs" d'hier à la croix rouge à reims de ne pas faire d'amalgames ... et de respecter se moment de deuil nationale

pensées à tous les français qui se sentent touchés par ce drame humain, aux pauvres familles, aux charlie collaborateurs :(
 
extrait de nice-matin, j' en ai la nausée

Terrifiant. Une vidéo amateur de la fuite des deux tireurs a été publiée sur Internet. On y voit deux hommes cagoulés, tirant plusieurs coups de feu vers un policier.

L'homme est blessé, au sol, quand les deux malfaiteurs se dirigent vers lui. Le policier lève les mains, tente de parler, mais l'un des deux terroristes l'achève du balle dans la tête avant de rejoindre son véhicule. Une exécution.
Mon mari m a envoyé la vidéo c est intolérable de laisser traîner cette exécution aux yeux de tous! La famille doit affronter ces images... la nausée et les larmes me sont venues en voyant ça. ..
 
Petit proverbe

Le silence est plus profitable que l'abondance des paroles.

Effectivement mais quand les paroles sont bien maitrisées comme mon premier message sur ce topic je crois que le silence est une option adéquate pour ceux qui non pas les arguments juste pour se défendre.

arrêter de débattre sur le sujet réligion ou pas, bref se bouffer le nez pour rien... le forum n'est pas là pour ça

Effectivement le forum n'est pas là pour ça, vrai. Mais face au accusations contre l'islam, certain ce défend. C'est la liberté d'expression, un sujet que maitrisé bien les victimes du siége de charlie hebdo.