Rasoir terminator 5 lames GRATUIT + 2 recharges offertes - parrainage.

OFFRE TERMINEE

c était normalement jusqu à demain le 31 mais il demande quand meme la CB malgré que c est gratuit, cet aprés midi marchait nickel sans renseigner la CB
 
Dernière édition:
Merci du plan :)

Par contre je ne vois pas l'interêt de préciser plusieurs fois de ne pas oublier de suspendre les abonnements, après tout certains y trouveront leur compte à y rester abonné :) (c'est assez rentable je trouve comme prix, surtout si ça s'avère être de la qualité :) et comme ça impossible d'oublier ces fichues lames en grande surface)

Je me suis abonnée, j'ai utilisé le parrainage de MadameVerte :)

Je peux à mon tour parrainer au besoin : https://www.bigmoustache.com/mon-parrainage/224664
 
Je suis d'accord avec toi Yana, à voir la qualité des lames, j'ai pris les rasoirs pour femme, je vous ferai un retour.
Si la qualité est bonne, je pense rester abonnnée, 6 euros tous les 2 mois, c'est pas de trop.

Et merci pour ton click :)
 
Je veux bien être parrainée moi? à qui le tour, bon je suis un peu à la ramasse car désormais c'est 1€.. mais même à ce prix ....
 
Terminator 5...
Terminator-5.jpg
 
Merci du plan :)

Par contre je ne vois pas l'interêt de préciser plusieurs fois de ne pas oublier de suspendre les abonnements, après tout certains y trouveront leur compte à y rester abonné :) (c'est assez rentable je trouve comme prix, surtout si ça s'avère être de la qualité :) et comme ça impossible d'oublier ces fichues lames en grande surface)

Je me suis abonnée, j'ai utilisé le parrainage de MadameVerte :)

Je peux à mon tour parrainer au besoin : https://www.bigmoustache.com/mon-parrainage/224664

Yana je SS d accord mais je le dis question ne pas venir après pour pourrir mon post ou mes mp parce que il y en a toujours qui assument pas et viennent se plaindre comme quoi il savaient pas même si ça valait le coup ça m était déjà arrivée..sachant qu on peut toujours reprendre l abonnement a tout moment si la qualité nous plaisait voili voilouu..
De rien les filles..commandé hier reçu aujourd'hui ;)