Bon plan chaussures

leila59

Habitué
21 Janvier 2010
1 776
3
560
Lille
Bonjour
Je cherche des chaussures de marquev(GBB, catimini, mod8, bellamy,,babybotte, romagnoli...) pas chères car honnêtement mettre pres de 100€ pour une paire de bottines enfant c psychologique je peux pas :?
Quelq'un aurait un bon plan? Je cherche des chaussures montantes ou bottines fille. Merciiii :)

je suis comme toi, je cherche de bonnes chaussures pour mes enfants mais dés que tu veux du cuir, le prix est vraiment exagéré :shock:
alors pour ma fille je me vais prendre en attendant de trouver une super affaire une paire de chaussures avec les soldes tati en cuir ( pas tout cuir bien sur ...)

c'est fou çà moi aussi je cherche le même bon plan mais les prix me refroidissent dès que je trouve je poste, bonne recherche a tous

les ventes privées: y a pas mieux et il y a souvent des marques pour enfant. le hic, c'est qu'il faut tomber sur la bonne pointure car les politiques de frias de port et retour sont contraignantes.

Coucou les filles j'ai trouvé à l'instant une vente privée éram chez tati il y a des bottes en cuir pour enfant à 19 eur au lieu de 64 eur moi perso j'ai pris une paire noire et une marron. Voilà si ça peut intéresser