Lessive Xtra Total 43 lavages pour 4.99€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 890
35 749
10 810
Il y a de belles remises sur les lessives Xtra Total sur Cdiscount, ainsi, le flacon de lessive 3 litres Xtra Total classique ou Aloe vera & Savon de Marseille revient à 4.99€ avec livraison gratuite.Ce qui au final revient à 0.12€ par lessive !rockinbanana
Bon ok; c'est chez Cdiscount :( mais néanmoins ça reste une bonne affaire.
J'aime bien cette marque de lessive, qui est plutot bon marché tout autant qu'efficace, et vous?
Sinon en panier plus sur Amazon elle est également proposée à 4.48€ en promo, pour la version 3 litres

: X Tra - Lessive Liquide - Total Eco - Flacon 3,01 Litres / 43 Lavages: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps




Lien vers la lessive Aloe vera & savon de Marseille : XTRA Total Aloe Vera & Savon de Marseille 3.01L - Achat / Vente LESSIVE XTRA TOTAL MARSEILLE 3.01L - Cdiscount


xtra-total-aloe-vera-savon-de-marseille-3-01l.jpg



Lien vers la lessive classique ! XTRA Total 3.01L 43 Lavages - Achat / Vente LESSIVE XTRA TOTAL 3.01L 43LAV - Cdiscount


xtra-total-3-01l-43-lavages.jpg


Lien vers Xtra Total blancheur à 5.24€ : XTRA TOTAL Fraicheur 3.01L - Achat / Vente LESSIVE XTRA.TOTAL.FRCHR 3.01L - Cdiscount

Lien vers Xtra total Lavande à 5.34€ : XTRA Total 2en1 Lavande 2,52L - Achat / Vente LESSIVE XTRA 2en1 Lavande 2,52L - Cdiscount
 
rohh merci sonia . moi aussi j'aime bien cette lessive associée avec soupline bleue hum mmmmmm quelle bonne odeur !

sur amazon on avait fait un bon coups la dernière fois . un lot acheté un lot gratuit

je vais zieuté. Merci pour ma part c'est le bleu - j aime pas les odeurs savon marseille ni lavande


le colissimo est gratuit c'est normal ?? zarbi non


fraicheur + tu connais sonia ?
http://www.cdiscount.com/au-quotidi...-fraicheur-3-01l/f-127060101-he808992001.html
xtra-total-fraicheur-3-01l.jpg


xtra-total-co-1-890l-x5.jpg

17.69 €
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sonia
Yes, d'ailleurs il ne me reste plus qu'un fond de flacon ! En attendant j'ai acheté 1 flacon chez Leclerc, celui de la même distributeur, bien noté par Que choisir, je dois avoir l'article sur mon tel, je le posterai...

Ah non je ne le connais pas du tout, mais il me tente bien celui fraicheur !:eek:

Comme toi, je n'aime pas des masses l'odeur du savon, et encore moins celui de la lavande, que je trouve entêtant ...
 
Yes, d'ailleurs il ne me reste plus qu'un fond de flacon ! En attendant j'ai acheté 1 flacon chez Leclerc, celui de la même distributeur, bien noté par Que choisir, je dois avoir l'article sur mon tel, je le posterai...

Ah non je ne le connais pas du tout, mais il me tente bien celui fraicheur !:eek:

Comme toi, je n'aime pas des masses l'odeur du savon, et encore moins celui de la lavande, que je trouve entêtant ...


hihi en même temps ces odeurs viennent du sud LOL nous bretonnes :p tu sais quoi j ai commandé une bouteille fraicheuur + livraison gratuite à domicile, je verrais bien
 
hihi en même temps ces odeurs viennent du sud LOL nous bretonnes :p tu sais quoi j ai commandé une bouteille fraicheuur + livraison gratuite à domicile, je verrais bien

J'hésite entre la classique et la fraicheur.... mais clair que je vais passer commande pour l'une ou l'autre !rockinbanana
 
je trouves que cette lessive (dans ce format) ne laisse pas d'odeur comme les autres :cry:
je l'avais acheté à Leclerc (2+1) trop dég ! je l'utilises pour laver les torchons/baskets :mrgreen:

je préfères utiliser cette même lessive en concentré mini ;) et qui laisse une très très bonne odeur :oops:

http://www.ang.nc/images/stories/2013/2013F-XTRA_Total_MiniMaxi.jpg



très marrant, ma copine m'a fait la même réflexion sauf que je lui ai dit qu'elle mettait le double de lessive - moi perso je met 35 ml par lessive pour la concentré