-15/29 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour,

la réduction ne s'applique plus avec les codes ? ! j'essai là pas moyen ....... alors que hier ca passait mais tout était en attente :-x

Il ne faut pas que ce soit des produits "ventes exclusives" ou "vertbaudet". Je viens de tester sur un article et la réduction s'est bien faite
 
bonjour

est ce que je pourrais avoir un code svp c'est pour ma maman
merci d avance
 
je viens d'essayer avec la jupe ref 8761280 et le chemisier 2793164 et pas moyen ca ne se fait pas, alors que hier avec le meme code ca se faisait.... et c'est pas des prix soldés de la vente exclusives pourtant,

merci de ta réponse ruche
 
je viens d'essayer avec la jupe ref 8761280 et le chemisier 2793164 et pas moyen ca ne se fait pas, alors que hier avec le meme code ca se faisait.... et c'est pas des prix soldés de la vente exclusives pourtant,

merci de ta réponse ruche


Je viens de tester et c'est vrai que les codes ne passent pas. J'ai donc enlevé le chemisier et mis la jupe en 2 exemplaires pour voir si un des produits ne faisait pas blocage et là un code passe. Donc c'est le chemisier qui gêne.
 
Ruche , bonsoir :) il y'a des codes -15€ Et ils sont bien appliqué sur les ventes :);)

Pyjashort jersey
LA REDOUTE SHOPPING PRIX
Ref :5360005

En stock
Article livrable gratuitement en Relais Colis
dès 49€ d'achats facturés*
vert clair/bleu imprimé fleurs
38/40
Quantité : 6

59,94 €
(6x9,99 €)
-75%
soit
-45,00 €

L'offre xxxx
est appliquée
6 articles à 15,00€ REPARTI

14,94 €



Total articles (prix initial) 59,94 €
Réduction -30,00 €
Réduction supplémentaire -15,00 €
Frais de livraison
5,95 €
MONTANT DE MA COMMANDE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.