code alpha -30/60 fdp gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour, svp un pti code pour moi ça fait 2 jours que je cherche et je ne trouve que des - 15
 
il doit y en avoir pas mal car j'en ai trouvé 1 du 1er coup rockinbanana ou alors j'ai eu de la chance :icon_biggrin:
du coup j'en ai profité pour faire mes cadeaux de naissance :icon_smile:
 
oui je pense que ca devrait etre bon car j'ai 2 autres comptes que je n'ai pas encore utiliser de codes

bonjour, svp un pti code pour moi ça fait 2 jours que je cherche et je ne trouve que des - 15


Avez-vous testé ceux donnés par Aurore sur la page précédente ? Il y en a toute une liste. Sinon, dites le moi et je vous en donnerai un.
 
bonsoir, je veut bien un petit code s'il vous plait vous etes des amours!!!!! c pour mon ptit lou!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Bonjour,
Apparemment les codes 30/60 ne fonctionnent plus ce matin :
L'offre ne peut être appliquée.Le modifier L'offre ne peut être appliquée. La date de validité de cette offre est expirée

Ma mère avait reçu un petit catalogue avec une offre 30/60 avec un code alpha, et l'offre était valable jusqu'au 5 mai 2014.
Vous pouvez confirmer, les filles ? Merci !
 
Bonjour,
Apparemment les codes 30/60 ne fonctionnent plus ce matin :
L'offre ne peut être appliquée.Le modifier L'offre ne peut être appliquée. La date de validité de cette offre est expirée

Ma mère avait reçu un petit catalogue avec une offre 30/60 avec un code alpha, et l'offre était valable jusqu'au 5 mai 2014.
Vous pouvez confirmer, les filles ? Merci !
effectivement, plus aucun de mes codes -30 ne fonctionnent !!:cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.