1ier produit offert uniquement aujourd'hui le 09!!

coucou les filles merci pour l'e_mail, j'ai écrit hier et voici ce qu'ils répondent


Vous avez dernièrement commandé des produits de beauté Yves Rocher et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Suite à la demande d'un avantage commercial non prévu dans l'offre, notre système informatique n’a pas réussi à traiter votre commande. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu vous prévenir plus tôt.

En effet, comme il était indiqué sur notre newsletter, l’offre était valable une seule fois par cliente, hors coffret, produits en 2 pour 1, lots, point vert, nouveauté et kit découverte. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous servir votre commande avec le lot choisi au titre du 1er produit gratuit.

Concernant votre commande, nous pouvons vous proposer de l’annuler ou bien de vous adresser les produits de votre commande du 9/04/2014 accompagnés du produit gratuit de votre choix (dans la limite du respect de l’offre citée ci-dessus).

Nous vou s invitons à nous préciser par retour de ce mail votre choix. Si vous souhaitez annuler votre commande et que celle-ci est réglée, bien entendu nous vous adresserons un remboursement par chèque dans les meilleurs délais. Dans le cas ou vous souhaitez maintenir votre commande merci de nous indiquer le produit de votre choix.

Nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 heures à 21 heures et le samedi de 8 heures à 19 heures. Vous pouvez également nous adresser un e-mail via notre site internet : www.yves-rocher.fr, rubrique "nous contacter".

Cordialement,

Marie Pierre

Service Clients.

 
J'ai reçu le même mail mot pour mot et j'ai choisi évidence 100 ml mais j'ai exprimé mon mécontentement, alors que j'aime leur produits et ils m'ont répondu sur Facebook Yves Rocher France Bonjour,
Un grand merci pour ce message de sympathie qui nous touche beaucoup ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Excellente journée à vous !
Mdr:p
 
ayé clôturé l'aventure du 09!!
je viens de recevoir le produit gratuit (pour s'excuser lol)

etttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!! comme on se refait pas j'ai commandé à nouveau mdrrr (le kdo à 45€ est apparu dans les kdo du mois mdrr) du coup je me suis fait plaisir avec un RF en plus ...... faut qu'j'arrete!!!!:icon_twisted:
 
Voila la réponse que j'ai eu moi le compte de mon mari
Vous avez passé commande récemment sur notre site internet Yves Rocher : découvrez tous nos produits de beauté en vente en ligne. Maquillage, parfums, soins du corps, soins du visage pour femme, pour homme et enfant., et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Toutefois, suite à une défaillance de notre système informatique, votre commande n'a pu être expédiée, nous en sommes sincèrement désolés.
Rassurez-vous, nous procédons à l'envoi de celle-ci dès aujourd'hui, vous aurez le plaisir de la recevoir très prochainement.
Toutefois concernant votre règlement par carte bancaire, je vous invite à vérifier le débit sur votre compte.
Si le paiement est bien effectué, merci de reprendre contact avec notre service.
Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement,
Cendrine
Votre conseillère Yves Rocher