Besoin d'avis pour un cadeau de naissance :)

Oui je le fais toujours avec mon cœur sinon j'offre rien lol :)
J'ai pas pu y aller aujourd'hui j'irais demain lui offrir :) je te dirais :) bisous18 Julia
 
Ha si les gens prenaient plus souvent exemple sur toi..
A la naissance de mon fils j'ai eu quelques cadeaux dont tu vois bien en les ouvrant qu'ils ont été fait davantage par obligation que par plaisir... Idem à Noel... Parfois, il serait préférable que les gens s'abstiennent.
 
Je te remercie du compliment :oops:
Je suis comme sa j'aime pas offrir par obligation sa rime à rien je préfère le faire avec mon cœur même si parfois ce sont des petites bricoles quitte à faire le cadeau moi même pour faire plaisirs :)
Et oui il est la le problème les gens offre des fois juste pour dire ta vue j'ai acheter quelques choses mais bon le plaisirs d'offrir il est ou?
Mieux vaut comme tu dit ne rien offrir
bisous18 Julia :)
 
Coucou :)
Alors j'ai apporter ma petite surprise cette après midi et elle étais aux anges elle pleurais tellement elle étais heureuse et pour vous dire sa ma remuer de voir une personne si contente de recevoir un cadeau ( je suis tellement habitué à offrir des cadeaux à des personnes qui s'en foute ) j'en pleurais aussi :')
Merci à toutes pour vos idées j'en garde de coté pour plus tard on ne sais jamais :oops:
bisous18 à toutes et tous bonne soirée ;)
 
Super DB ! Je repense à ton sujet car j'étais cette après midi avec une amie et son bébé de 2 mois à qui j'ai donné le biberon, et accessoirement changé la couche ... finalement, on oublie pas ;)
 
Coucou :)
Alors j'ai apporter ma petite surprise cette après midi et elle étais aux anges elle pleurais tellement elle étais heureuse et pour vous dire sa ma remuer de voir une personne si contente de recevoir un cadeau ( je suis tellement habitué à offrir des cadeaux à des personnes qui s'en foute ) j'en pleurais aussi :')
Merci à toutes pour vos idées j'en garde de coté pour plus tard on ne sais jamais :oops:
bisous18 à toutes et tous bonne soirée ;)


Super...
 
Super DB ! Je repense à ton sujet car j'étais cette après midi avec une amie et son bébé de 2 mois à qui j'ai donné le biberon, et accessoirement changé la couche ... finalement, on oublie pas ;)
J'étais trop contente enfin une personne heureuse de recevoir un petit cadeau sa ma vraiment touché :oops: en plus j'ai pu la prendre dans mes bras alors la je te dit pas les larmes coulais toutes seules ;')
 
Coucou :)
Alors j'ai apporter ma petite surprise cette après midi et elle étais aux anges elle pleurais tellement elle étais heureuse et pour vous dire sa ma remuer de voir une personne si contente de recevoir un cadeau ( je suis tellement habitué à offrir des cadeaux à des personnes qui s'en foute ) j'en pleurais aussi :')
Merci à toutes pour vos idées j'en garde de coté pour plus tard on ne sais jamais :oops:
bisous18 à toutes et tous bonne soirée ;)


Je suis ravie pour toi darkbaby ;) J'imagine que ça t'as fait autant plaisir qu'à elle :)
Bonne soirée bisous18