-15/29 code alpha + fp 0 si >49

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour Ruche, je suis nouvelle sur le forum, et apparemment je vois que tu t'y connais plutôt bien en code de réduction sur la redoute.
je voudrais commander le instyler petit cylindre mais c'est un prix rouge et je ne peux pas cumulé des réduc. j'ai vu sur d'autres sujets de conversation que certaines femmes y arrivaient. Pourrais tu m'expliquer comment faire. Le in styler est à 70.09€ et je le trouve encore un peu cher. Te remerciant par avance de ta compréhension, ej te souhaite une bonne journée
 
bonjour Ruche, je suis nouvelle sur le forum, et apparemment je vois que tu t'y connais plutôt bien en code de réduction sur la redoute.
je voudrais commander le instyler petit cylindre mais c'est un prix rouge et je ne peux pas cumulé des réduc. j'ai vu sur d'autres sujets de conversation que certaines femmes y arrivaient. Pourrais tu m'expliquer comment faire. Le in styler est à 70.09€ et je le trouve encore un peu cher. Te remerciant par avance de ta compréhension, ej te souhaite une bonne journée


Malheureusement les codes que j'ai actuellement ne marchent pas sur le petit électroménager et prix rouges sauf dans le rayon vêtements.

Donne toujours la réduction pour que je teste mais j'ai un gros doute.
 
Ta raison ça marche pas, j'ai mis les verbaudet et j'ai tout de même eu les fpg à ton avis pour ma facture de. 53 euros y a rien a faire :cry:


Tout d'abord cleanette, ce n'est pas Missy mais Ruche :-D.

Ensuite comme je te l'ai dit, les fins de collection n'ont pas le droit normalement à la réduction. Par contre, si tes articles vertbaudet font plus de 29 euros peut être qu'un code passerait. Si tu veux tu peux m'envoyer tes réf par MP pour que je puisse voir d'où vient le problème
 
Oh la la la honte désole pour cette erreur..:shock:.. Je t'envoie mes ref dans 2 min merci beaucoup
 
Désole Ruche j,avais pb de connexion ..... Mon panier s'élèvent à 27, 80 avec mes ref verbaudet je peut ajouter des shopping prix ou prix rouge ou pas? Ref verbaudet 5127742 en 8 ans et en 12 ans.merci de ton aide précieuse
 
je reviens vers vous car j ai besoin d un autre code pour une petite commande,je ne suis ps doueé ,je viens de passer une heure et j ai trouvé aucun code.merci de votre aide
 
Désole Ruche j,avais pb de connexion ..... Mon panier s'élèvent à 27, 80 avec mes ref verbaudet je peut ajouter des shopping prix ou prix rouge ou pas? Ref verbaudet 5127742 en 8 ans et en 12 ans.merci de ton aide précieuse


Je suis désolée, mais les codes ne passent pas sur tes articles. Ils ont fonctionné sur certains articles vertbaudet mais pas tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.