Veilleuse Cloud à 29.90€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 320
36 630
10 810
Une veilleuse Cloud B 7423 AQ à 29.90€ en livraison gratuite sur Amazon.Pour les petits bouts qui rêvent d'avoir la tête dans un aquarium, enfin, l'impression d'y être :idea:

Lien :Cloud B 7423 AQ Veilleuse: Amazon.fr: Luminaires et Eclairage

• Effet sous-marin : la carapace s'illumine et projette sur les murs et plafonds un effet sous-marin accompagné d'un doux mouvement de ressac
  • 2 mélodies apaisantes : Mélodie tranquille et Vagues
  • Minuterie de 23 minutes
  • 6 niveaux sonores

Alors, as tu succombé?:-D

Je suis passé chez oxybul, bien décidée à l'acheter. Elle etait exposée en rayon, puisque ça va être Noel, ils l'avaient mise en avant, je l'ai montré à mon fils et lui ai demandé s'il voulait la commander au père Noel pour la trouver au pied du sapin et, c'est sorti droit du coeur, il m'a répondu "ho non, pas beau, maman"...
J'étais toute dépitée!! :icon_lol:

Du coup, va falloir motiver l'homme à faire bébé 2 pour que j'ai une raison de l'acheter.

Je suis passé chez oxybul, bien décidée à l'acheter. Elle etait exposée en rayon, puisque ça va être Noel, ils l'avaient mise en avant, je l'ai montré à mon fils et lui ai demandé s'il voulait la commander au père Noel pour la trouver au pied du sapin et, c'est sorti droit du coeur, il m'a répondu "ho non, pas beau, maman"...
J'étais toute dépitée!! :icon_lol:

Du coup, va falloir motiver l'homme à faire bébé 2 pour que j'ai une raison de l'acheter.

Hier, j ai demandé à mon fils si il vouait la tortue pour noël, il m a répondu que non, qu il préférerait que ça soit moi qu il lui achète pour son anniversaire :evil: